WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
vorage:
Merci Titi!
Titi:
A part ça, vous allez finir par me donner envie de sortir le High Reclaimer... et à cause de vous, je vais finir par devoir monter/peindouiller mon kit Judicator/Revelator. >:(
Et vous avez pensé au pauvre petit Rawr ? Il va être tout triste s'il ne peut plus me rouler dessus aussi facilement... :P
vorage:
--- Citation de: Titi le 11 octobre 2018 à 17:59:24 ---A part ça, vous allez finir par me donner envie de sortir le High Reclaimer... et à cause de vous, je vais finir par devoir monter/peindouiller mon kit Judicator/Revelator. >:(
Et vous avez pensé au pauvre petit Rawr ? Il va être tout triste s'il ne peut plus me rouler dessus aussi facilement... :P
--- Fin de citation ---
Tu vas y prendre goût fait attention :)
Wogshrog:
--- Citation de: Titi le 11 octobre 2018 à 17:59:24 ---A part ça, vous allez finir par me donner envie de sortir le High Reclaimer... et à cause de vous, je vais finir par devoir monter/peindouiller mon kit Judicator/Revelator. >:(
--- Fin de citation ---
Tu peux pas passer à côté de 2 dès+4 fantômes c'est fait pour toi ;)
vorage:
Booon! Pas mal de test sur mes deux listes.
Ma liste Harbinger est arrivé à ça:
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0Om1l_l_me3kjCjC3E3C3B2_ip3O3G3H3G3H
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses
[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]
- Indictor [14]
- Indictor [14]
- Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
The Covenant of Menoth [4]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
- Attendant Priest [3]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Je n'ai plus besoins de m'embêter avec Harbi contre des listes un peu trop gunline grâce à HR donc la perte du shield guard est surmontable. Le bouquin et les deux Indictors me suffisent pour le moment en anti magie même si le devout me manque un peu. Les indictors mettent de la durabilité dans la liste et oblige à devoir gérer de la grosse armure et de la haute def ce qui me semblent intéressant dans la liste. J'ai vu une liste sur discount gaming qui jouait le solo first mate hawk et une unité de press gangers que je trouve assez originale mais super intéressant, des avis? Rajouter de la récursion à la liste me semble assez fort et ça tape relativement fort sur les warriors.
Pour la liste HR je ne vois toujours pas quoi changer. Les cavaliers sont assez moyen je trouve mais la liste en a besoins pour avoir de la mobilité et du pathfinder et ils sont une très bonne cible au feat. Les cinérators manque cruellement de pathfinder ou de moyen de l'avoir mais pipo n'a aucun pas trop de sens ici ou surtout je ne vois pas quoi enlever.
Après une partie contre Krueger2 je pense que la match est un 50/50, Krueger2 à de très bonnes réponses mais on a de quoi ce défendre.
Sinon je pense de plus en plus à jouer Kreoss3 avec HR s'il s’avère ne pas gérer grymkin ( ce qui me semble un MU compliqué que je vais pouvoir tester d'ici peu). Des idées de listes? J'aimerais jouer deux unitées de vengers mais j'ai du mal a tout caser.
J'arrive à ça:
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0EbVm3l_mek93plM1q3B2_2mbQ2v2v
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Kreoss 3] Intercessor Kreoss [+28]
- Fire of Salvation [14]
- Indictor [14]
- Hierophant [3]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Dervish [7]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Exemplar Vengers (max) [20]
Par contre il n'y a pas Gravus qui pourrait remplacer 2 vengers d'une unité, ce qui me semble probablement bien meilleur.
Crevasse me semble un très bon sort dans la méta et il peut l'utiliser à merveille en montant à MA8 pow 13 en spray. Le reste de sa spell liste soutien à merveille la liste.
Les deux jacks à 14 me semble évident et le reste qui est discutable c'est les deux solo exemplar gratuit, probablement que les warders doivent être mieux, une fois qu'elle seront sortis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique