WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (4/47) > >>

vorage:
Petit retour de Laval parce que je n'aurais probablement pas le temps de le faire dans l'immédiat.
J'y suis donc allé avec Durst et harbinger après avoir longtemps hésité à y aller en mono liste. Et j'aurais dû !
Je n'aime pas du tout ce caster et son gameplay et en plus de ça ne couvre pas les matchs que j'aimerais couvrir.
La liste Durst :

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses

[Durst 1] Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
 - Indictor [15]
 - Indictor [15]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Holy Zealots (max) [12]
 - Monolith Bearer [3]

Quand à la liste harbi c'est toujours la même.

Après un trajet de 9h de train j'arrive chez Scorpion ou les brestois nous rejoignent et ou on passe une très bonne soirée à jouer à un jeu de carte Warhammer.
Après une courte nuit on se rend à la salle et:...

Je tombe en première partie contre journeyman sur recon, le manque d'expérience me coûte cher, je ne feat pas au bon moment et choisi de mauvaises prey, journeyman bloque la partie et ne le laisse guère de chance et je perd à la clock.
Ce qui est bien c'est qu'avec plus d'expériences le match me semble vraiment prenable même si loin d'être facile.
Défaite à la clock.
0/1
Deuxième partie contre boogyman et halley2 contre harbi sur Recon
Il me donne assez rapidement sa Be, et de là le match devient plus facile vu qu'il perd son volume d'attaques, je bloque le scénario et il me semble qu'il fini par concéder ou je gagne au scénario.
1/1

Troisième match contre Simsim et son madrak1 sur standoff, le match n'est pas vraiment serré, j'ai déjà fait le match et je sais quoi faire. Je gagne au scénario tour3
2/1

Je fais 2 parties le soir:
contre Iria en harbi contre vindictus, le match n'est pas du tout en sa faveur il va concéder assez rapidement.

Et une partie contre nicoco en Durst contre Halley 2 que l'on finira pas arrêter par manque de temps. Mais on en a conclu que le match était probablement ignoble pour Durst une fois que Halley sait quoi faire. Le soutien étant impossible à protéger, les jacks se font juste balader par la suite.
J'aime vraiment pas Durst.

Le lendemain je fais une partie contre Hashel qui joue harkevich sur invasion. Harbinger me semble très bien contre son pairing mais je ne veut pas me list lock et sort donc Durst. Harkevich/Durst sur invasion.
Une grosse erreur de sa part (oubli de feat) me donne son colosse et tout de suite la partie est plus simple. Je finis par gagner au scénario.
3/1

Dernière partie contre Ialo nanto et son ossrum sur the pit.
Partie très disputé où il prend du retard à l'attrition sur une tentative de ktc qui avait peu de chance de passer. Je finirai par libérer sa zone et dominer au scénario sachant qu'il lui reste quelque chose comme 30s et moi 17min au tour 4/5.
4/1.
Clairement objectif atteint. Je visai plus le 3/2 donc vraiment satisfait de ce 4/1 et d'une 5eme place vu le peu d'entraînement que javais avec les listes !
Vivement le Cid que je puisse affiner mon pairing! En tout cas Durst c'est fini!

vorage:
Et sinon un gros merci pour les organisateurs du tournoi !! C'était top!!

Titi:
Merci pour le retour (ça me fait de la lecture dans le train ;)) !
Et bravo pour le résultat alors que tu découvres la faction ! :)

arc_ange:
GG!

ça confirme ce que je pensais de durst.... ::)

reste à choisir entre amon et vindictus. ... :D

Arhnayel:
Bravo, Vorage ! Tu feras une équipe "Menoth, c'est pété" à un tournoi en équipe ? ;)

Et c'était 17 min contre 17 sec, contre Ialo Nanto ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique