WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (3/47) > >>

vorage:
Allez nouveau CR contre Julien et ses Khador! Il me sort la nouvelle tf qu'il n'a jamais joué, à première vu ça encaisse beaucoup, mais ne doit pas avoir un gros volume d'attaques et ne touche pas spécialement bien, ça devrait pas trop mal passer.
Ma liste reste la même que précédemment pour le moment (les idrians supplémentaires ne sont pas peint et je n'aime pas jouer en non peint! :D)
Voici la sienne de ce que je me souviens:
https://conflictchamber.com/#c3201b_-0ThD7p7q8fl5l587l2l7l17Qgd7Qgd

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps

[Strakhov 2] Assault Kommander Strakhov [+22]
 - Destroyer [14]
 - Devastator [14]
 - War Dog [3]
Man-O-War Kovnik [0(4)]
Man-O-War Kovnik [0(4)]
Battle Mechaniks (max) [5]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
 - Man-O-War Shocktrooper Officer [4]

On joue sur Spread the net qui me semble être un très bon scénario pour moi, d'autant plus que je commence!

Déploiement classique, les idrians proie les chock trooper à gauche et droite en face d'eux

Tout le monde court en restant dans la zone de martyrdom et les moines se mettent à 7 des zones/flag pour contester le tour suivant.
Tour 1 de Julien il est déjà à porté et me charge + assaut me tuant 1 idrian que je laisse mourir pour avoir une âme et vengeance sur mes paladins, je sauve les autres avec martyrdom. Le tir de bomber rate et dévie sur un idrian qu'il tue . Irusk lance ses upkeeps et feat également.

A mon tour je purif, lance rebuke sur les shocktrooper de droite et feat tout en me soignant au max. Je recule un peu harbi dans un endroit un peu plus en sécurité. Je prend quelques shocktrooper à droite avec idrians et champion tout en me repositionnant sur mon drapeau avec ce dernier. J'oublie de mettre un jack dans ma zone parce que je suis naze. Ashen veil sur Dartagnan. Les moines viennent contester respectivement le drapeau à gauche et sa zone à droite tout en étant à porter de martyrdom.

A son t2 Julien ne prend pas la peine de contester ma zone (forcément vu que je suis naze...) essaie de tuer mes moines sans grand succès mais en même temps le reste n'est guère accessible, il prend quelques dégâts du feat mais rien de grave. Il me tue quelques idrians que je laisse pour vengeance et âme, martyrdom le reste. Il oublie par contre de contester mon drapeau. 1/0

A mon tour3 je lui enfonce ses lignes, Harbi purif de nouveau, ne relance pas rebuke car je ne pense plus en avoir besoin, se soigne. Les nains, champion et idrians prennent presque tout les shocktrooper de gauche sauf 1, le moine va choper un kovnik et side step sur le drapeau. A droite Dartagnan, les idrians et le templar prennent tout les shocktrooper (j'oublie de changer de proie....) et pas mal de Demolition Corps dont l'UA, le champion reste sur le drapeau, vu que je suis naze je ne veut toujours pas prendre ma zone (mais au moins je protège bien harbi ::) ). Ashen veil sur Dartagnan et un idrian. 2/0

A son tour il fait ce qu'il peu, l'unité du caster qui a grievious wound prend quelques idrians, le destroyer prend pas mal de nains sur des gros jets et des idrians. A droite il prend quelques dégâts sur le templar avec les Demolition Corps restant et n'arrive pas à contester mon drapeau. 3/0

A mon tour 5 je mets mon devout dans ma zone 5/0

Bon va falloir penser au proie, et "accessoirement marquer des points, il parait que c'est fort avec harbi.
Autant à la fin de mon t2 ce n'est pas vraiment une erreur vu que Julien aurait pu assez facilement venir contester, autant l'erreur est beaucoup plus grave t3.

galhadar:
C'est pas. Irusk mais strakov 2 que je t ai. Jouer

vorage:
Rhoooooooooo! C'est tous les mêmes!
Merci ;), liste a jour du coup ;)

Titi:
Merci pour le rapport et les photos ! :)

vorage:

--- Citation de: Titi le 15 juillet 2018 à 12:46:53 ---Merci pour le rapport et les photos ! :)

--- Fin de citation ---
Content que ça fasse plaisir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique