WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
xanntrey:
En tout cas j'ai apprécié jouer contre toi^^ bon j aurais préférer gagner :D mais c est la vie haha.
vorage:
--- Citer ---les knights, perso non car avec HR, ils peuvent désintégrer tout et n'importe quoi avec double hand of fate, mais charger a 9ps.... ça le fera pas! :-\
--- Fin de citation ---
11"!
--- Citation de: xanntrey le 20 novembre 2018 à 21:47:25 ---En tout cas j'ai apprécié jouer contre toi^^ bon j aurais préférer gagner :D mais c est la vie haha.
--- Fin de citation ---
Je ne mérite clairement pas cette victoire ! Mais la partie était très agréable ! Plaisir partagé :)!
Escandil:
Merci pour les CR, et bravo pour votre classement !
Je voulais répondre sur les Idriens, mais tu l'as déjà fait.
Je voulais répondre sur la cavalerie, mais LazyHase l'a déjà fait (mieux que je ne l'aurais fait)
Du coup j'ai plus grand chose à dire...
Ah si ! L'extension de menace de la cavalerie, c'est aussi du coté adverse que ça à de l'importance. Et on a vraiment pas grand chose au dessus de SPD 5 en Exemplar Interdiction, c'est une des limites du thème. (Et les lances magiques c'est pas si mal)
Et on a pas la pire cavalerie du jeu, essaye de jouer la cavalerie Steelhead, ça va te réconcilier avec les Vengers :P
Grimgor:
--- Citation de: xanntrey le 20 novembre 2018 à 21:47:25 ---En tout cas j'ai apprécié jouer contre toi^^ bon j aurais préférer gagner :D mais c est la vie haha.
--- Fin de citation ---
D'ailleurs au final la liste grim 1 sur HR c'est bien ou ça se fait exploser comme le reste ?
xanntrey:
Sur HR... Moi j'aime bien :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique