WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (35/47) > >>

arc_ange:

--- Citer ---11"!

--- Fin de citation ---
certes ! :)
mais quand même !! :D

Arhnayel:
Moi, je menace à 10" avec des Skinwalkers. Et j'en joue deux unités.

Voilà, c'était ma contribution utile au post de Vorage ! A ton service ! ;D

vorage:
Merci pour vos participations ! Surtout Arhnayel 8)!

Sinon 9" c'est la range de toutes nos infanterie en vrai, du coup j'ai du mal à comprendre le problème de distance ???.
Avoir des cinerators en première ligne avec un colosse derrière et des knight ne me semble pas absurde. Surtout qu'à mon sens la liste est assez "défensive" donc une vague de contre charge me plaît assez.
On verra après quelques tests mais je n'ai plus d'amis pour jouer avec moi depuis que je joue cette liste ???

Arhnayel:
De rien ! Ca m'a fait plaisir d'aider à rendre ce sujet intéressant. Faut dire qu'il en avait bien besoin... :P

Pour le "problème" de distance, je dirais que ça dépend des listes (celle qu'on joue, celle qu'on affronte) et du terrain/scénario. Une liste défensive n'a pas forcément besoin de menacer loin si elle a les outils pour encaisser et tenir/contester le scénario.

--- Citer ---On verra après quelques tests mais je n'ai plus d'amis pour jouer avec moi depuis que je joue cette liste ???
--- Fin de citation ---
C'est ça que de jouer des power factions fumées. Change de faction ! J'en connais une qui te permettra d'élargir ton cercle d'amis. ;)

vorage:
Quand je me suis mis à Menoth c'était tout nul (normal :) )
C'est pas de ma faute si pour une fois j'ai un up!
Je me suis pas sûre que mes amis préfère des hordes de tharns sous morvhana2 à un judicator :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique