WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (39/47) > >>

samich:
Bon après faut voir contre qui y "train" aussi...

Y'a peut être quelque chose à faire avec des troupes plus mobile. Ou un deuxième Judicator...

Plazma:

--- Citer --- Tom recule Krueger et on rerecommence.
--- Fin de citation ---

Faut inviter les copains la prochaine fois que vous faites une journée de training :p

Merci pour les retours.

Je recommande un poil de mise en page pour rendre le tout beaucoup plus lisible :p

Arhnayel:

--- Citer ---0 défaites en train...
--- Fin de citation ---
Chapeau bas au mec qui arrive à jouer à Warma/Hordes dans le train. Il KTC les contrôleurs ? Je devrais essayer de le faire dans le RER. ;D

"Entraînement" est donc un mot si affreux que tu n'oses l'écrire ? :P

vorage:
Merci à tous  :)

--- Citation de: TheLazyHase le 12 décembre 2018 à 17:22:54 ---Bien que l'idée de double HoF est sympa, je me demande si y a pas d'autres casters qui synergisent mieux au final ?

--- Fin de citation ---

En terme de dégâts c'est le seul avec Malekus qui lui donne un peu qui mais n'est pas flamboyant, enfin si mais non, bref...

Kreoss1 avec son feat===> full kd et possibilité de faire du double judi armure 21, purif qui est également fantastique. Le problème est l'immun kd un peu trop présente en ce moment.
Anson avec son feat et décéleration
Cyrenia donne +2 arm et le mur qui est vraiment pratique pour limiter l'accès au(x) judicator(s)
Sevi2 qui donne awarness (ignore les models/clouds/forêts) mais pas de sevi0 donc

Après le judicator est bien seul également, j'ai vu des listes Harbi juste avec une min de choir qui se sont bien débrouillé

--- Citation de: arc_ange le 12 décembre 2018 à 16:22:56 ---merci pour le CR!

ça répond à ma question: que pense tu de la doublette de cinerator... :) (tout du moins avec HR...)

et je crains la même chose que toi en fait: HR/judi c'est super fort, mais la liste autour a très peu de build différent, est globalement assez lente et à 0 tricks sauf le feat (qui est très fort !).

j'ai peur moi aussi que les contres apparaissent trop vite :)
de là à l'enlever.... je sais pas... cyrenia?  :P

--- Fin de citation ---

Je réfléchis à plein de trucs en ce moment, va falloir tester un peu mais je songe à sortir de HR (mais pas du judi), on verra avec les tests. Et au pire pour les qualifs c'est trois listes, donc moins problématique au final

--- Citation de: Plazma le 12 décembre 2018 à 21:04:30 ---
--- Citer --- Tom recule Krueger et on rerecommence.
--- Fin de citation ---

Faut inviter les copains la prochaine fois que vous faites une journée de training :p

Merci pour les retours.

--- Fin de citation ---

J'avoue qu'à la fin ça devenait un peu n'importe quoi :D

--- Citer ---Je recommande un poil de mise en page pour rendre le tout beaucoup plus lisible :p
--- Fin de citation ---

Fait, monseigneur est satisfait  :P

--- Citation de: connetable_pa le 12 décembre 2018 à 17:18:37 ---Continuez à pousser quand même les gars hein, c'est une sacrée liste à avoir dans un roster.

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord, mais dans une méta rempli de wurmwood et de Krueger2 un peu moins, surtout en solo (si je ne m'abuse il va y avoir beaucoup de boros aux qualifs).
Ce que je reproche beaucoup à la liste (du moins à celle que j'ai joué au Blood And Rust), c'est d'être trop prédictive et de perdre automatiquement contre certaines listes si le joueur en face sait ce qu'il fait, la liste étant trop linéaire et sans surprise, sans pathfinder et une threat range trop courte. Je ne ressentais pas se problème avec mon ancienne liste.
Mais ne t'inquiète pas je cherche pleins de possibilités et de listes différentes avec HR et également le judicator avec des casters différents!

--- Citation de: Grimgor le 12 décembre 2018 à 20:08:05 ---Je précise quand même que sa liste Hr goldorak est quasiment invaincue malgré tout, puisque à part contre yghé au B&R c'est 4-0 à Troyes, et 0 défaites en train...

--- Fin de citation ---

La liste est forte à n'en pas douter, mais à aussi des counters violent, en équipe on choisit les bons appariements et en "train" je n'ai joué que contre des bons match-up, ça joue aussi.

galhadar:

--- Citation de: Arhnayel le 12 décembre 2018 à 21:16:39 ---
--- Citer ---0 défaites en train...
--- Fin de citation ---
Chapeau bas au mec qui arrive à jouer à Warma/Hordes dans le train. Il KTC les contrôleurs ? Je devrais essayer de le faire dans le RER. ;D

"Entraînement" est donc un mot si affreux que tu n'oses l'écrire ? :P

--- Fin de citation ---

J arrive bien à jouer et peindre en gare  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique