WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
Grimgor:
--- Citation de: galhadar le 14 décembre 2018 à 12:53:20 ---
--- Citation de: Arhnayel le 12 décembre 2018 à 21:16:39 ---
--- Citer ---0 défaites en train...
--- Fin de citation ---
Chapeau bas au mec qui arrive à jouer à Warma/Hordes dans le train. Il KTC les contrôleurs ? Je devrais essayer de le faire dans le RER. ;D
"Entraînement" est donc un mot si affreux que tu n'oses l'écrire ? :P
--- Fin de citation ---
J arrive bien à jouer et peindre en gare 8)
--- Fin de citation ---
Jouer ça fait un moment qu'on l'a plus fait ::)
vorage:
Bon il semblerait que pp veut réparer la présence de trop de tought/immun kd par du grevious wound à outrance et de la mortality de partout. Je me demande si dans cette méta il va rester de la place pour Harbi.... Ce qui me rend bien triste vu que c'est ce pourquoi je me suis mis à Menoth.
Vous êtes sur quoi comme liste en ce moment ?
ludmar:
--- Citation de: vorage le 17 décembre 2018 à 23:30:38 ---Bon il semblerait que pp veut réparer la présence de trop de tought/immun kd par du grevious wound à outrance et de la mortality de partout. Je me demande si dans cette méta il va rester de la place pour Harbi.... Ce qui me rend bien triste vu que c'est ce pourquoi je me suis mis à Menoth.
Vous êtes sur quoi comme liste en ce moment ?
--- Fin de citation ---
Salut, pour répondre à ta question.
Je ne vais malheureusement pas pouvoir te répondre vu que je joue troll ou farrow mais ce que tu me dis m'inquiète énormément.
Je pourrais avoir ta source pour voir si d'autres informations arrivent?
Et je peux que surenchérir pour le NON au Grievous Wound et à Mortality!!
Arhnayel:
--- Citer ---Bon il semblerait que pp veut réparer la présence de trop de tought/immun kd par du grevious wound à outrance et de la mortality de partout.
--- Fin de citation ---
C'est la conclusion logique de la "course à l'armement" liée aux CID/erratas : tout le monde aura tous les outils nécessaires pour gérer les trucs forts ou gênants. Ici, on a l'exemple de Tough/Grievous Wounds, mais on peut voir arriver également de plus en plus de Pathfinder (parce que devoir se coltiner un terrain difficile, c'est trop dur... dommage, c'est tout le sel des décors qui disparaît peu à peu ou du moins, s'amenuise), d'anti-KD/push/slam (parce que le jeu de contrôle, c'est trop chiant à affronter), d'armes magiques (parce que les incorporeals sont trop forts et l'objectif "arme magique" est nul), d'anti-cloud (parce que trop de casters ont des Cloudwalls trop efficaces), de Shield Guards etc.
A force de tout améliorer et de ne jamais rien affaiblir, on arrive à cette situation. Il suffisait de virer la combo Tough+Steady pour éviter la nécessité (parce que oui, c'est une nécessité quand on affronte des trucs aussi chiants que le Moine intuable) de mettre Grievous Wounds partout.
TheLazyHase:
--- Citation de: Arhnayel le 18 décembre 2018 à 09:33:49 ---A force de tout améliorer et de ne jamais rien affaiblir, on arrive à cette situation. Il suffisait de virer la combo Tough+Steady pour éviter la nécessité (parce que oui, c'est une nécessité quand on affronte des trucs aussi chiants que le Moine intuable) de mettre Grievous Wounds partout.
--- Fin de citation ---
Ce qui serait vachement plus convaincant si c'était vrai. Mais en pratique, y a pas beaucoup de GW qui filtre au travers du CID. Cryx en a pas gagné, Menoth en a pas gagné, Skorne en a globalement perdu (plus de GW à distance ou sur la BE avec Makeda 3), Orboros en a gagné pas mal (mais avait déjà les arbres et les bloodweavers), Cygnar en a gagné qui ne sert à rien dans le cas qui nous occupe, et (à priori) Khador en gagne un petit peu (le CA des doomreavers, qui doivent aller en mélée, facile contre des Idrians !), et Garryth 2 semble une solution potentielle, mais ca me parait pas évident que ca va être fort contre Harby (bon, alors, tes tirs vont être RAT 4 contre ma def 13)
En échange, je trouve qu'avec les paladins of the wall, Harby va probablement en avoir encore moins qq chose à faire de GW avant. Mortality ca gére pas les solos à la con et ca a des limites (notamment le bouquin anti-sort), GW vaut mieux en avoir masse ou avoir de la haute précision, et comme je disais les paladins rendent obsoléte d'essayer de tagger la Harby avec du GW pour l'empécher de faire du martyrdom.
On notera que ce qui bat les champions def 16, c'est majoritairement pas du tout GW et équivalent en pratique.
Aprés, par contre, je suis prét à croire que la Harby les gens commencent à se préparer. Je pense que ca reste plus viable que HR Judi parce que c'est juste *DUR* à contrer, mais les gens se préparent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique