WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (44/47) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: flo.57000 le 19 décembre 2018 à 18:40:55 ---Le débat c skorne vs menoth?

Car sinon morg 2 ça semble bien faire la bite à HR et à Harbi

--- Fin de citation ---

A la base, c'était plutôt montrer pourquoi je pense pas que Makeda 3 fasse la bite à Harbi malgré un sort pour GW. Mais oui, Morghoul 2 a pas l'air trop mal placé, à part le probléme de mourir si le Judi dévichatte bien. (et là encore, c'est même pas un vrai contre à Harbi, plus une liste avec des outils)

yvanass:

--- Citation de: vorage le 18 décembre 2018 à 16:13:13 ---Actuellement les listes scyrah avec des MHSF sont une très bonne réponse à Harbi, sans mortality. Le joueur scyrah (sauf s'il veut perdre) n'a aucun intérêt à venir dans les 12" de Harbi vu que c'est une gunline contre une gunline. Dont une qui est stealth et l'autre non et ne l'ignore pas. Sans parler du colosse qui rfp à la touche en aoe5 sur un crit.

--- Fin de citation ---

Ah là là! Les pauvres Scyrah, ils ont rien demander à personne et on vient leur chercher des noix! Déjà qu'ils sont tous pourris... Un joueur Scyrah c'est comme le petit enfant qui mange son pot de colle à la maternelle, il est bizarre, on ne sais pas pourquoi il fait ça, faut donc le laisser tranquille et le laisser vaquer à ses occupations...
Mais non! Quel monde sans coeur, moi je vous le dis! :p

--- Citation de: vorage le 18 décembre 2018 à 16:13:13 ---Le joueur scyrah (sauf s'il veut perdre) n'a aucun intérêt à venir dans les 12"

--- Fin de citation ---

Hold my beer!   :P

--- Citation de: Journeyman le 19 décembre 2018 à 18:01:37 ---- ronde 6 contre Scyrah : Ossrum "parce que" j'étais list lock avec  :P

--- Fin de citation ---

Titi:
C'est quand même dur la vie de mercenaire... :P

Journeyman:

--- Citation de: yvanass le 19 décembre 2018 à 20:39:13 ---
--- Citation de: Journeyman le 19 décembre 2018 à 18:01:37 ---- ronde 6 contre Scyrah : Ossrum "parce que" j'étais list lock avec  :P

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Je comprends que tu n'aies pas parfaitement saisi toute l'ironie de la situation quand tu as vu sortir Ossrum  :D

Titi:
Au fait, Vorage, vu que je viens de peindouiller Cyrenia... as-tu eu l'occasion de la tester ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique