WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
juju:
Quels matchs gère ta Harbi et qu'Est-ce qu'il te reste à gérer ?
Si je peux aider avec ma vieille connaissance ;)...
vorage:
--- Citation de: juju le 24 juillet 2018 à 10:36:42 ---Quels matchs gère ta Harbi et qu'Est-ce qu'il te reste à gérer ?
Si je peux aider avec ma vieille connaissance ;)...
--- Fin de citation ---
Avec plaisir
vorage:
Elle gère bien le vivant en général, les armées de cac surtout vivante, ce qui ne peux pas la menacer (elle crains bcp les sprays boostable), ce qui ne touche pas très bien où n'a pas le volume d'attaques nécessaire pour passer martyrdom.
Elle crains la double BE cyriss ( j'aimerais tester mais ça semble abominable), cygnar entre la Be et la pression ktc qu'ils peuvent mettre semble pénible. Anamag me semble compliquée mais j'aimerais tester également, skarre avec du stalker me semble très pénible(mais faut tester aussi), grymkin avec BE donc entropic force et l'arcana anti heal me semble complètement injouable.
Mortality mais les castets me semble trop rare pour tourner autour.
Donc la 2nd liste ne doit pas craindre le rfp (grymkins), l'anti heal, pouvoir gérer du lourd, du spray et de la gestion d'infanterie en masse et de la gunline qui tâche (cygnar principalement ?)
Ouais sur le papier il semble bien convenir le père Durst, mdr
juju:
Bah je pense que tu te confrontes au premier problème de Menoth, tu as besoin d'une seconde liste qui gère du lourd et de l'infanterie de masse. Ce qui techniquement ne peut pas trop arriver...
Je n'ai plus trop de notion de métagame actuel mais l'idée du pairing Menoth était soit de jouer Amon et construire autour, soit de jouer Harbi et construire autour.
Perso sur la stratégie de construction j'étais assez fan de l'idée de créer deux listes identiques (deux swarm) obligeant ton adversaire à répondre d'une façon unique (dans 90% des cas) et toi avoir le choix de ta liste.
Ainsi, un pairing harbi solo boat / Vindy swarm d'exemplar semblait assez fort sur le papier.
Avant de raccrocher j'avais vraiment trouver la liste Testament bien dégueulasse à contrer tant qu'il n'y avait pas de RFP de masse en face effectivement.
Voilà quelques pistes ;)
vorage:
J'en prend bonne note !
Rfp en fait c'est un peu tout ou rien en ce moment, du genre certaines tf, grymkins, ...
Pour l'idée du double swarm c'était en effet mon idée, faut juste les figs ( et le Cid ;)).
Merci de la piste !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique