WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
vorage:
Ça y est! Cid sorti !
En gros à part Harbi qui passe de 24 à 27 au lieu de 28, la bulle de l'indictor qui passe à 6 au lieu de 8 et l'UA des errants qui a gagner mark target (lol) je n'ai vu aucun changement par rapport à la dernière semaine.
Le gros plus me semble le cmd de la harbinger qui change juste tout, les 3 pts honnêtement je ne sais pas du tout comment remplacer mon BG pour le moment.
L'indictor ça me semble logique, la bulle de 8 ça me semblait complètement stupide, par contre de 5 à 6 je ne trouve pas le changement significatif. Mais c'est probablement mieux comme ça.
Pour le reste concernant les exemplars je ne sais pas trop.vu que je ne les ai pas encore joué, mais certaines réf me semble vraiment très bien. Gravus me semble maintenant un must have (dmg je trouve la fig vraiment moche). Et le reste on va tester.
Quelqu'un a déjà des idées de liste ? Ce qui est cool c'est qu'il y a pleins de casters qui me semblent vraiment envisageable:
Les 2 hight reclaimer, cyrenia, vindictus et peut être même kreoss2
arc_ange:
également le purifier qui gagne ashen Veil ET beatback! 8)
lui c'est le grand gagnant!
il devient du coup compétitif par rapport au dervish!
concernant les exemplars, cyrenia est parfaite pour eux !
son feat aussi a changer d'ailleurs: désormais ça n'est plus réservés qu'aux seuls exemplars!
je suis quand même en pls pour la bulle de 8!
Journeyman:
Avec 6" tu choppes quand même à 13" avec ta bulle. Plus avec les bons casters.
arc_ange:
le soucis n'est pas là : la majorite des spells offensifs etant 8 ou 10 de portee, tu empêche peu les arc node de faire leurs travail!
autre bonne nouvelle: l'église est dispo en faithfull masse et en creators might!! :P
vorage:
--- Citation de: Journeyman le 28 juillet 2018 à 16:21:35 ---Avec 6" tu choppes quand même à 13" avec ta bulle. Plus avec les bons casters.
--- Fin de citation ---
14" ;)
--- Citation de: arc_ange le 28 juillet 2018 à 15:52:30 ---également le purifier qui gagne ashen Veil ET beatback! 8)
lui c'est le grand gagnant!
il devient du coup compétitif par rapport au dervish!
concernant les exemplars, cyrenia est parfaite pour eux !
son feat aussi a changer d'ailleurs: désormais ça n'est plus réservés qu'aux seuls exemplars!
je suis quand même en pls pour la bulle de 8!
--- Fin de citation ---
Ashen veil était prévu mais pas Beat back en effet, et oui carrément, il semble vraiment correct !
La bulle de 8 honnêtement c'était trop je trouve, contre horde c'était vraiment débile !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique