WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (9/47) > >>

vorage:

--- Citation de: arc_ange le 28 juillet 2018 à 19:46:36 ---le soucis n'est pas là : la majorite des spells offensifs etant 8 ou 10 de portee, tu empêche peu les arc node de faire leurs travail!
autre bonne nouvelle: l'église est dispo en faithfull masse et en creators might!! :P

--- Fin de citation ---
Le problème c'est que en faithfull ça ne rentre pas en pour gratuit, du coup ça semble galère à mettre, mais on va pas se plaindre non plus :)

Tyell:
Jetez également un petit coup d'oeil du côté de Fire of Salvation.

Il passe a 14 pts
Il gagne Relentless Charge.
Dispel a été déplacé sur son arme.

Le bond a été modifié pour "Divine inspiration" eg : This model gains an additional die on melee attack and melee damage rolls. Discard the lowest die of each roll

vorage:

--- Citation de: Tyell le 30 juillet 2018 à 10:00:48 ---Jetez également un petit coup d'oeil du côté de Fire of Salvation.

Il passe a 14 pts
Il gagne Relentless Charge.
Dispel a été déplacé sur son arme.

Le bond a été modifié pour "Divine inspiration" eg : This model gains an additional die on melee attack and melee damage rolls. Discard the lowest die of each roll

--- Fin de citation ---

Oui il m'a l'air vraiment correct!

Sinon pour l'avancer de mon pairing, harbi et??

Je me suis penché sur 2 casters, pour le moment ce sera Vindictus, mais cyrenia me semble avoir de gros atouts.

Voici des listes:

https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E1lm31Xk9m03p3p3B2mbQ2v2jfV2jfV___-0ElT1q1ql_l-m0lM1qlXlZlSlZlSlQ

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
 - Fire of Salvation [14]
 - Guardian [15]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Wrack [1]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [4]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [4]

La liste que j'aimerais jouer pour Charleville. Si quelqu'un a déjà essayer ce genre de liste et à une idée de si ca marche contre de la gunline? Du genre Halley2/halley3? Contre Skarre1 stalker? Fire of salvation c'est en test, sinon ce sera un indictor.

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

!!! Your army contains pre-release entries.
!!! Your army contains a CID entry.

[Cyrenia 1] High Exemplar Cyrenia [+28]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Indictor [14]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Dervish [7]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [5]
Shrine of the Lawgiver [14]

Bon je l'ai fait en 2 min mais l'idée est là, de la tankiness et de la récursion en espérant que ça passe contre mes interrogations du dessus même si j'ai de gros doute sur skarre. Les derviches c'est dans l'idée d'appliquer facilement positive charge mais j'ai peur que ça tombe trop vite.
Vous en pensez quoi?

arc_ange:
yo!

pour vindictus, harcèle trippe, il est fan et le joue en pairing de harbi pour justement contrer les gunlines. ça a l'air de bien marcher!

pour cyrenia, perso je mettrais la max+UA de cinerators, ton BG comme ça ou bien double indictors (car pas de covenant ).
si tu arrivait à donner un dervish au senny bastion il serait merveilleux! mais mine de rien, caser un jack hors BG n'est jamais simple.
une église, les solos obligatoires, mais après je mettrais un max de knight ou d'errants. une seule cinerator, ça suffit amplement je pense.

sinon fait intéressant, dans la card database de PP (là où vous pouvez dl vos cartes afin d'avoir les refs a jour), on a la carte du hand of silence, et harbi a une photo de profil différente (avec cheveux blanc).

a noter que le hand of silence n'est pas dragoon, et peux donc être heal par harbi!
par contre pas dispo dans war room... peut on envisager un cadeau de noël genre réf+fig d'un coup dans la pochette surprise?

vorage:

--- Citer ---yo!
--- Fin de citation ---

Hey!

--- Citer ---pour vindictus, harcèle trippe, il est fan et le joue en pairing de harbi pour justement contrer les gunlines. ça a l'air de bien marcher!
--- Fin de citation ---

Il post des fois? Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu

--- Citer ---pour cyrenia, perso je mettrais la max+UA de cinerators, ton BG comme ça ou bien double indictors (car pas de covenant ).
si tu arrivait à donner un dervish au senny bastion il serait merveilleux! mais mine de rien, caser un jack hors BG n'est jamais simple.
une église, les solos obligatoires, mais après je mettrais un max de knight ou d'errants. une seule cinerator, ça suffit amplement je pense
--- Fin de citation ---

Max UA + cinerator c'est déjà fait, ça me semble être une base obligatoire avec elle et l'église, ce que je redoute par contre c'est la perte de l'UA... C'est vraiment bête que ce soit elle qui ait l'ordre shield wall, des shield guard serait pas si mal mais pas facile de trouver les points, ou alors indictor + templar mais ça va commencer a être dure de mettre de bonnes positive charge
D'accord avec toi pour le dervish sur le bastion, mais honnêtement je ne vois pas quoi virer  :o.
L'idée de spamer les médium base c'est de résister aux gunline et j'ai peur qu'en mettant des errants ou des knight il meurt jsute trop vite car ce sera les figs les plus fragile de la liste, mais d'un autre côté ca ferait quand même plus de monde sur la table

Hand of silence me semble vraiment bien, et en effet j'attend juste qu'il sorte pour le mettre avec harbi, 17 de def au tir/living ça me semble vraiment fort avec elle, du spray mobile ou une attaque de cac correct que demander de plus? Ah oui! Il rentre pour les points gratuit maintenant!! Le seul problème ça va être de trouver les 7 pts ::)

Pour Noel ça devrait être notre unité de paladin :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique