WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
vorage:
--- Citation de: Titi le 13 juillet 2018 à 11:02:23 ---Merci pour les retours ! La section a bien besoin d'animation ! :)
Alors, c'est fumé Menoth ? ;)
Et face aux trollkins, on s'y perd à force entre les champions de l'un et de l'autre... :P
--- Fin de citation ---
Pour le moment ça semble pas mal! On verra contre des match-up moins bon!
--- Citation de: arc_ange le 13 juillet 2018 à 13:04:04 ---yo!
ha encore un joueur qui a retrouvé la foi :D
j'aime bien tes figs, ça fait un peu chaos sur les bords!
concernant ta liste, elle est déjà pas mal, dans les détails que je pourrai donner de mon rex:
-le sanctifier synergie super bien avec cette liste, car il s'autoalimente tout seul, passe de bof a très correct grâce à hand of vengeance, et menace loin de base.
-templar bien aussi surtout pour beat back! et shieldguard accessoirement...
-les idrians font un taf fou.
en creusant un peu, si tu passe les UA en free card, tu devrait pouvoir rentrer une unité en max. voir les 2 mais là faudra faire des choix!
-choir pourquoi pas. ama ça reste 4pts qui vont pas être si utile que ça.
-pipo: au début je le mettais systématiquement, surtout pour donner pathfinder aux nains.
au final, je l'ai remplacé par anastacia, car 2x3 nains base To base, si tu sais jouer, ça n'a que très rarement besoin qu'on leur donne parhfinder. ça fini par revenir trop cher. mais bon, je te laisse continuer les tests et les affinages de points pour te faire une idée.
concernant le pairing. Il te faut quelque chose qui gère l'antimasse, et le gunline lourd qui tire loin.
et qui n'est pas trop embêté par grievious wound, evidemment!! :)
je pense à Amon ou vindictus principalement, suivant que tu soit de l'école du saint ArC_AnGe, ou du perfide Trippe! ;D
cyrenia exemplar sera super, mais va t elle être un bon pairing? je sais pas....
--- Fin de citation ---
Le style chaos c'était vraiment le but recherché !
Merci pour les quelques conseils, la liste va certainement être amené à modification, pipo en effet je ne m'en sert que peu pour le moment, il a tendance souvent à donner tought, ce qui est bien (rigolo avec le bouquin) mais il y a déjà beaucoup de soutiens, en enlever un peu ne le choquerait pas du tout. Je vais voir pour rajouter des idrians. Comme tu le dis, ils sont vraiment top. Le choir j'aime bien pour le moment, le +2 au dégâts est vraiment agréable pour la liste qui ne tape pas si fort. À voir avec le temps.
Le gatekeeper c'est pas moi idée, mais oui il est cool, bien que pas si facile à utiliser. D'ailleurs ici les choirs deviennent utile en temps que réservoir d'âmes :D
--- Citation de: Aspha le 13 juillet 2018 à 11:38:44 ---Salut Vorage !
Très sympa cette armée du Protectorat !
Et merci pour les RdB.
Pour le pairing, je pense en effet qu'une liste Exemplar est le meilleur choix car il va te permettre de gérer l'armure et les full jack ce qui est plus compliqué avec Harby. Je crois de moins en moins aux autres TF Protectorat dans la méta actuelle (spam d'armure et de multipv globalement).
Pour répondre à ta question sur le Reclaimer Gtaekeeper, en effet, tu peux lancer 3 fois le même effet (au moins pour les deux premier, le troisième est moins utile à spammer).
Bonne continuation !
--- Fin de citation ---
Merci !
Ça confirme un peu de que je pensais et me conforte dans la tf Exemplar, vivement que le Cid devienne définitif ! Vous savez pour quand c'est ? Août ?
Ah et merci pour la confirmation sur le gatekeeper ! Ça commence à être pas mal contre du vivant de spammer 3 ashen veil par tour!
vorage:
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0O151r243q3k3kjCjC3E3s3C3B2_ip3O3F3H3G3H
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses
[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+24]
- Devout [9]
- Templar [15]
- Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Reclaimer Gatekeeper [3]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
- Attendant Priest [3]
Idrian Skirmishers (min) [9]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [0(5)]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Je perd pipo pour 4 idrians, ça semble quand même intéressant.
samich:
Petite pause Boros toi aussi.
Je prepare des listes blight et j'arrive.
neka_h:
Top l armée en tout cas.
Après Cid je t invite à mettre un arc n'ose avec harbi. Rebuke c est une plaie pour l adversaire.
L ami polonais joue aussi les choir pour en tuer un au premier tour et générer une soul pour le gatekeeper.
Je rejoins l avis d arc ange pour le pairing
À plus
vorage:
--- Citation de: neka_h le 14 juillet 2018 à 22:07:21 ---Top l armée en tout cas.
Après Cid je t invite à mettre un arc n'ose avec harbi. Rebuke c est une plaie pour l adversaire.
L ami polonais joue aussi les choir pour en tuer un au premier tour et générer une soul pour le gatekeeper.
Je rejoins l avis d arc ange pour le pairing
À plus
--- Fin de citation ---
Merci !
Pour le moment je n'ai pas trop de problème pour cast rebuke avec ça rng 12 et son feat pour la protéger. À voir.
Vi je savais, je l'ai marqué au dessus d'ailleurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique