WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Vorage Pairing et debrief
Titi:
--- Citation de: Tyell le 06 août 2018 à 12:20:56 ---Le sort ne spécifiant pas Battlegroup je ne vois pas ce qui l'en empêche, j'ai râté quelque chose ?
--- Fin de citation ---
Non, tu n'as rien raté. Positive Charge peut être lancé sur un warjack de faction qui n'est pas dans le battlegroup. ;)
TheLazyHase:
Ah ? Je suis trés trés trés trés étonné. Je vais re vérifier.
Escandil:
--- Citation de: TheLazyHase le 06 août 2018 à 13:52:48 ---Ah ? Je suis trés trés trés trés étonné. Je vais re vérifier.
--- Fin de citation ---
Perds pas ton temps, Tyell a mis le wording exact qui ne laisse pas vraiment place au doute ;)
D'ailleurs pendant le CID il me semble avoir lu un compte-rendu avec Positive Charge sur l'avatar.
vorage:
Merci pour tes retours! Il y des choses dont je me doute, mais je ne connais pas grand chose en menoth en dehors de harbi pour le moment.
Je suis donc avec intérêt tes explications.
J'aime bien ta liste sauf les cinerators qui ne me semble pas trop à leur place dans cette liste. J'imagine la liste vindictus comme quelque chose de très agressif, et ils sont quand même plutôt à l'opposé.
C'est assez surprenant aussi de ne pas mettre gravus, non? Il me semble à la limite de l'indispensable avec Desperate pace. Je me doute que c'est par problème de point? Il n'est pas facile je trouve de mettre sevi0 et gravus dans ce genre de liste, il faut malheureusement faire un choix et sevi me semble "mieux" effectivement.
Et est ce qu'il te semble envisageable de tout inverser ? Harbi en EI et cyrenia en faithfull ? Le double wall me semble vraiment super intéressant, et je suis persuadé qu'il y a un truc à faire avec cyrenia.
Ou sinon double faithfull, j'ai un peu de mal à voir harbi sans wall, bouquin et tout les solos maintenant que je l'ai joué comme ça.
arc_ange:
cyrenia en faithfull, c'est juste dommage de se passer des battles plans !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique