WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Vorage Pairing et debrief

<< < (17/47) > >>

Marcel Chamblard:
Tiens, tu penses quoi du match Maelok VS Harbi?  :)

Je me sens plutôt bien avec Mortality + 20 Posses qui tankent et qui ont la possibilité d'ignorer ton feat avec le mien.

ìria:
salut Marcel

j'ai fait le match contre Jason qui jouer Maelok et j'ai Win le match était très dur des deux coté mais j'ai réussi à gagner objectif et attrition avec Harbinger. Effectivement Mortality est très fort mais pour le lancer il te faut une ligne de vue et ne pas être dans les 10" du bouquin. Il avait 2 "Arc Node" que j'ai "Prey" avec mes deux unités d'"Idryan" et focus pour rapidement les sortir de la table après cela était un peu plus compliquer pour placer Mortality. Il a réussi à le placer sur une de mes unité d'Idryan il a "Feat" et a commencé a me charger avec ce "Posse". Je jouer un sanctifier dans ma Liste ce qui m'a permis de limiter beaucoup ces charges car dans les 10" il perdait incorporel.
Ce fut un très bon match avec quelque j'ai de dés or state ^^, la parti c'est fini à la limite clock. Apres c’était que m'a 3eme parti avec Harbinger je pense que Vorage ou d'autre joueur pourront mieux te répondre.

vorage:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 13 août 2018 à 10:20:04 ---Tiens, tu penses quoi du match Maelok VS Harbi?  :)

Je me sens plutôt bien avec Mortality + 20 Posses qui tankent et qui ont la possibilité d'ignorer ton feat avec le mien.

--- Fin de citation ---

Tu me sembles avoir de très bonne armes, le fait que tu sois mort vivant te permet d'ignorer awe et ashen veil.

Après on me dit souvent j'ai mortality tu as perdu. Je pense en vérité que c'est pas si évident. Comme l'a un peu dit iria, déjà il faut le lancer, contre ma version ça va, mais contre une version double indictor ça commence a être plus difficile. Sans compter que tu devrais avoir du mal à te débarrasser de ces derniers ?

Ensuite ce sera une mortality par tour Max, du coup il faut pour le joueur menoth ne pas mettre toute ton unité a porté des représailles ennemis histoire de ne perdre "que" la moitier de l'unité au grand max.
Les nains avec warding son insensible au sorts également et je ne suis pas sûre que tu puisses prendre le temps de lancer mortality sur les moines def 18 qui vont probablement être une plaie pour toi ou les champions .

Bref plus que mortality c'est surtout la liste a côté qui va me faire dire si c'est gênant.
Ici je dirais que c'est genant, ça tank un peu trop pour harbi tout en ayant un bon volume qui touche bien. Le match est probablement prenable des 2 côtés mais certainement avec un avantage pour maelok.
Au plaisir de le tester contre toi ;)

TheLazyHase:
Le solo peut lancer mortalité aussi, donc je pense que une seul mortalité par tour, c'est optimiste. Aprés, l'indictor ca dépend du jam devant et des beasts de maelok, mais normalement un wrastler qui arrive sur un indictor ca le prend et ca le tue, donc ca va *vachement* jouer à jammer correctement.

vorage:

--- Citation de: TheLazyHase le 13 août 2018 à 11:50:08 ---Le solo peut lancer mortalité aussi, donc je pense que une seul mortalité par tour, c'est optimiste. Aprés, l'indictor ca dépend du jam devant et des beasts de maelok, mais normalement un wrastler qui arrive sur un indictor ca le prend et ca le tue, donc ca va *vachement* jouer à jammer correctement.

--- Fin de citation ---

Je ne connais pas très bien minions, tu parle de l'attachement? Il a SPD 5 du coup lance moins loin que ce que mes idrians le menace au tir, sans compter que si il veut lancer mortality sur mes idrians sous minifeat c'est du 25% et il est mort après ( si il n'est pas mort aux tirs avant) et avec repo je peux un peu tourner autour de sa porté. Donc c'est faisable mais ne semble pas non plus évident.

Le wrastler menace 1 moins loin que mon indictor, techniquement je peux un peux tourner autour de la seule menace de mes indictors non?

Après je ne connais pas assez maelok et je commence à jouer harbi. Donc ce que je dis est loin d'être infaillible.

De toute façon le problème contre maelok semple plutôt être le fait qu'il va trop tanker et qu'il a trop d'attaques qui touche bien, mortality ou non ça ne va pas changer grand chose vu que de base on ne pourra pas sauver tout le monde.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique