WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Harbinger feat et Darragh

(1/3) > >>

vorage:
Le feat de la harbinger :
"For one round, advancing ennemy models that end their mouvement in the harbinger's command range closer to her  than they began suffer an unboostable pow 14 fire dmg roll"

Mortal fear de Darragh :
"While in this model command range, living ennemy models surfer -2 to dmg roll

Est ce que mortal fear affecte le feat de harbinger ?
Merci

samich:
Si harbinger est dans son command range à priori oui.
Après...
Nyenyel?
Zyzy?

Tza:
C'est Harby qui fait les dommages et elle est living donc oui ça marche.

vorage:
Ok je supposai que le feat de harby fonctionné comme un Hazard et du coup qu'elle n'en était pas " l'origine"
Merci !

Arhnayel:
C'est peut-être la bonne interaction, mais je ne suis pas convaincu. Ca se rapproche de l'interaction Sunhammer + Arcana Sacrifice, sur lequel j'attends toujours un ruling d'Infernal (ici : https://privateerpressforums.com/showthread.php?276793-Arcana-Sacrifice). Il faudrait le texte exacte du feat d'Harbinger - le jet de dégâts est-il considéré comme une attaque ? Idem pour Darragh : est-ce que son aura affecte les attaques ou tout jet de dégâts réalisé par une figurine vivante ?

Je vais poster sur le forum de PP pour qu'on soit sûr.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique