WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Harbinger feat et Darragh

<< < (2/3) > >>

vorage:
Le texte du feat de harbi et du sort de Darragh dont les bons, peut être une ou deux erreurs d'orthographe en ayant recopier mais pas plus. Donc le feat d'harbi est bien une attaque ( le contraire n'est pas précisé).
Mais où la question c'est est ce que les dégâts provienne de la zone que harbi créée, ou directement de harbi
Merci à toi de poser la question ! :)

TheLazyHase:

--- Citation de: vorage le 15 juillet 2018 à 17:15:47 --- Donc le feat d'harbi est bien une attaque ( le contraire n'est pas précisé).

--- Fin de citation ---

Non, si y a pas d'attaque roll et que c'est pas précisé venant d'une attaque, ca vient pas d'une attaque.

Stalker:
Si les textes mis en en-tête sont exacts :


--- Citer ---For one round, advancing ennemy models that end their mouvement in the harbinger's command range closer to her  than they began suffer an unboostable pow 14 fire damage roll"

--- Fin de citation ---


--- Citer ---"While in this model command range, living ennemy models surfer -2 to damage roll[/b]
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de notion de jet d'attaque. Ca ne semble pas être un élément à prendre en compte dans le cas qui nous occupe. Ceci n'est pas une réponse officielle ou assurée, mais si on lit les textes, le -2 fonctionne. Le Mortal fear ne demande pas qu'il y ait une attaque. Il demande juste un jet de dommage et une figurine ennemie vivante. Le feat d'Harbi me semble correspondre aux deux critères.

arc_ange:
mais arrêtez de vouloir nerfer menoth, surtout face à cryxx!!! :(

samich:
Nerfer Menoth et cryx, ça me va.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique