bon vu que tu as choppé une crampe au niveau des unités, je me permet de mettre ma pierre à l'édifice

les unités que je trouve les moins intéressantes sont :
_
les archers, je leur préfère leur cousins strider scouts. A la limite ils servent à entouré Craelyx en tant que fusibles

_
les hex hunters, que je n'arrive pas à situer dans une liste, et il faut leur filer la dissimulation pour qu'il aient furtivité...pour que ce soit ensuite contré par l'adversaire

Leur UA est bien mais tellement chère pour un seul type !
_
la catapulte, enfin il parait qu'elle existe.
_
les grotesques raiders, je leur préfère leur cousin banshee qui soufflent à FOR 12
_
les strider blightblades, parce que 6 bédouins avec furtivité + embush et sans UA, 2 attaques de FOR 9... voilà voilà
quand au reste :
_les deux trios de magiciens (Blackfrost shard et Ice witches) sont sympa, polyvalent et pas cher.
_les légionnaires, que j'aime beaucoup car assez mobile avec une ARM 15/17, et vengeance et portée 2ps au cac. Ils peuvent surprendre.
_les raptors, tireurs empoisonnés avec MVT 9 et repositionnement 5. viens attraper ça toi ?! Si tu y arrive ils restent maître d'armes FOR 10, de quoi avoir du répondant.
_les swordmen, surtout efficace avec quelques sorts pour up la force, et leur UA qui leur donne le cleave et overtake pour rentrer bien comme il faut dans la ligne ennemi et ne laisser aucune miettes
_les ogruns, warspeats ou warmongers, les deux sont très sympa, encore plus depuis la sorte du tf Primal Terror. c'est fort, endurant, intimidant, bref c'est cool.
_les piafs... bah les piafs quoi, ça crie, ça chie partout, ça te réveille le matin quand tu veux roupiller au bord de la plage, saleté de mouettes ! ça adore aussi s'attaquer au chose déjà entamé, c'est leur côté vautour
_Chosen of Everblight.... PATCH INCOMIIIIIING !!! (ils peuvent pas nous laisser un truc aussi balèze bien longtemps : de la cavalerie avec rapid healing, 8pv, des sabot FOR 14, une attaque FOR 13/15, tought, etc....)
_grotesques banshee,... bah il y a quand même grotesque dans le nom, ça te refroidi un peu
_hellmouth, je la trouve marrante en plus d'être très correcte. Sa plus grande utilité : faire paniqué ton adversaire alors que finalement... ça te permet de contrôler le terrain dès le déploiement.
_sparring vaisselle, votre nouveau partenaire en matière de propreté : vous mettez des cadavres dedans, et à la sortie vous avez des shredder tout neuf !
_les striders scout, parce que scout un jour... non heu je déconne ! en fait ils sont vraiment sympa et manque juste de puissance de frappe (ils ont vraiment tout le reste)