WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
manu74:
c'était pas genre a Cannes ? je jouais lylyth1 vayl2 une fois
samich:
Me semble plus Montpellier. J'ai dû acheter l'armée de mon pote juste après et on avait discuté un peu. Je crois que c'est plus là mais je suis pas sûr.
Je vais venir au master en blight, j'ai beau faire des listes boros en ce moment et y'a rien qui me satisfait. J'ai l'impression que si je veux faire les tricks que je veux ben ça me côute trop de point de soutien et du coup ça finit en liste bancale. Et j'ai peut être besoin d'un petit vent de fraîcheur en ce moment aussi.
manu74:
--- Citation de: samich le 15 septembre 2019 à 21:20:21 ---Je vais venir au master en blight
J'ai l'impression que si je veux faire les tricks que je veux ben ça me côute trop de point de soutien et du coup ça finit en liste bancale.
Et j'ai peut être besoin d'un petit vent de fraîcheur en ce moment aussi.
--- Fin de citation ---
:o
ah ouais c'est vrai... "je comprends pas le Samich" :P
samich:
Bah y'a rien à comprendre. Avec le nombre d'anti-push, anti place, d'arcane vortex, anti ko, anti bidule, pas de sort ici, pas de tir là non magique etc... on peut pas dire que ça favorise le jeu que je préfère.
Je dis pas que blight c'est plus fort mais c'est plus direct. Rien qu'un slip stream, ça me fatiguera moins que de rater pour la deux cent cinquantième fois d'affilé un hunter mark et perdre le wayfarer derrière qui ne fera rien donc... Ce genre de truc on va dire...
Type Vayl2 fait un slip stream+boundless charge et hop un carni ou un scythean va taper à 13"/14". Je suis pas là à tortiller du cul pour essayer de passer des sorts pour hypothétiquement charger plus loin tout ça. Ça va moins me fatiguer en tournoi vu que j'ai zéro entrainement, je vais moins m'embêter sur les placements, etc... Puis le nombre de souffles boostable qu'il y'a me plait beaucoup sans parler du vol et d'eyeless sight. Le seul truc qui m'embête c'est le manque de double gantelet...
manu74:
Nan je veux dire, si t'es fatigué de faire des actions compliquées et de faire des listes ou t'essaie de faire rentrer des tricks marrants mais ca finit bancal, la Legion c'est pas forcément ZE faction pour changer d'air :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique