WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
ha mais non je ne suis pas fatigué de faire des trucs avec mes bonzommes. J'ai sûrement envie de faire des trucs avec d'autres bonzommes mais en fait pareil que d'habitude mais autrement.
Je sais pas si c'est très clair...
Du coup en oracle les minions sont blighted mais ne sont pas considérés comme friendly faction?
Ça sert à quoi du coup?
Je viens de lire ça dans l'autre sujet, 'tain moi qui était en train de plancher sur lylyth 1 avec des croak raiders... Crotte...
manu74:
--- Citation de: samich le 16 septembre 2019 à 20:29:38 ---Du coup en oracle les minions sont blighted mais ne sont pas considérés comme friendly faction?
--- Fin de citation ---
voila.
--- Citer ---Ça sert à quoi du coup?
--- Fin de citation ---
Blighted en lui meme ? a rien. La seule interaction connue c'est qu'un ogrun bokur devient blighted ogrun, beneficie du veteran leader du warchief, et peut declencher le sacrifice d'Anamag.
Les autres effets liés sont tout aussi inutiles ou mal branlés.
- faut payer les incubis. En plus de payer des minions que tu peux pas buffer. La seule unité sur laquelle ca aurait été fort mais pas trop, les shmablers, sont exclus car non-vivants. Reste l'interet hypothetiquement non nul d'avoir des bog en ambush avec des incubis dedans pour tenir le scenar (mais pourquoi ne pas jouer en ravens avec des blightblades qui feront ca mieux ?)
- corrosion c'est juste Kawaii. Mention speciale au fait que c'est totalement injouable parce que seulement la moitié des refs Blight sont Blighted en fait. Et c'est tres dur de prédire lesquelles. Genre en fait, moins c'est draconique, plus ca a des chances d'etre Blighted. Forsaken ? Nope. Shepherd ? Yep. Logique non ? les regles fluff, mais PP-style :D
--- Citer ---Je viens de lire ça dans l'autre sujet, 'tain moi qui était en train de plancher sur lylyth 1 avec des croak raiders... Crotte...
--- Fin de citation ---
Si tu trouves une synergie forte en Blight c'est sans doute que t'as mal lu ;D
samich:
Merci pour la réponse.
Flûte, adieu dés additionnel à la touche et boosté aux dégâts sur des souffle de feu... Ça peut se faire quand même mais bon...
samich:
Typhon...
Que je ne fasse pas d'erreur en partie...
Le machin peut donc faire ses attaques de spray et de mêlée comme si il avait dual attack?
Je charge, je pète ma cible, je peux sprayer avec mes initials?
Arhnayel:
Tu répartis tes initiales comme tu veux entre sprays et attaques de mêlée. Tu peux donc faire une charge avec un spray (gunfighter le permettant, mais tu dois quand même réussir ta charge, contrairement à la règle assaut) ou une attaque de mêlée, puis répartir le reste de tes initiales comme tu le veux entre mêlée et sprays. Attention, si Typhon est en mêlée, la cible initiale d'un spray doit être une figurine avec laquelle tu es en mêlée (gunfighter).
Une fois les trois initiales faites, Typhon ne peut racheter que des attaques de mêlée. Au passage, il a 5 en FURY, tu peux donc racheter 5 attaques pour un potentiel de 8 attaques au total (dont un maximum de 3 sprays). Toujours au passage, Typhon est la seule warbeast sans Pathfinder ni Flight.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique