WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (40/175) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Manu69 le 20 septembre 2019 à 14:15:25 ---plus exactement, parce que je vous ai pas trouvé clair, la regle gunfighter te dit que si tu charges durant ton activation, tu ne peux plus cibler que des figurines en melee avec tes attaques de tir (durant ton activation il me semble ? mais au moins pour les initiales sûr), meme si tu n'es plus en melee a un moment donné.

pour eviter justement que des gros malins de wardudes warcasters ou autre, puissent charger un truc fragile a perpet, et ensuite exploser des cibles a 12" avec des tirs boostes et rachetés. Genre je crois qu'un Caine pourrait faire ca.

bon apres TyTy s'en fout en general parce qu'avec RAT5 il trouve facilement des trucs fragiles qu'il a peu de chance de toucher (et au pire, puppet master lol), et les trucs qu'il a des chances de toucher encaissent generalement 3x POW14 non boostées. Mais faut bien y garder en tete !

--- Fin de citation ---

Je vois pas comment je pouvais faire plus clair qu'en citant la règle, mais dans le doute je la remets :

--- Citer ---If it makes a charge, the model can make its initial attacks with its ranged weapons, but these attacks can target only models in its melee range.

--- Fin de citation ---
Gunfighter, charge, attaques initiales de tir doivent cibler des figurines dans la portée de mêlée.

Titi:
Ce sont bien uniquement les attaques initiales qui subissent la contrainte. Les attaques additionnelles de tir peuvent cibler plus loin s'il n'y a plus de cibles dans la portée de mêlée (genre Caine ne va perdre que sa seconde attaque initiale s'il tue sa cible de charge avec la première attaque et s'il n'a pas d'autres cibles en portée de mêlée).

manu74:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 septembre 2019 à 14:28:10 ---Je vois pas comment je pouvais faire plus clair qu'en citant la règle, mais dans le doute je la remets :

--- Fin de citation ---

J'avais pas vu la citation de la regle collée a ta signature, mea culpa  :-[

samich:
C'est quoi vos listes Kallus2? Juste histoire de voir.
On va pas se mentir, j'essaye de trouver une solution pour Harby. Le but est que le prochain qui me la sort ben je le découpe en rondelle.
M'a gonflé. Je poutrifie le prochain Judicator que je croise sur une table.
Commence à me gonfler de voir des mecs me passer la clock en souriant et ayant fait des placements à la zob car ils en ont rien à cirer car ils peuvent jouer comme des branques car Harby c'est super permissif en terme d'erreurs à la table et que ça m'énerve et que le prochain je le marrave... Grrr... Screugneugneu, saperlipaupiette de veau de nom de Zeus....

Arhnayel:
Détends-toi, René Sam, et reprends du café.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique