WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
manu74:
Officiellement on a pas de solution pour la Harby a part jouer 2x mieux que le mec en face ? apres j'ai plus le top niveau mais c'est ce qu'on m'en a dit.
Kallus 2 y a 2 listes qui tournent en ce moment:
- primal AA golab chosens hellmouth
- children Tyty Zuzu swdmen
Perso je cherche autour de ravens aussi, Golab Carnis Pigeons.
Donc en gros KTC au Golab ou aux sprays ou les deux. Je sais pas ce qui passe le mieux face a Harby.
Certains disent que Golab va contrer martyrdom, mais je vois pas trop.
Ca coute 17pts et ca fait 2 models par tour, ou bien au mieux une 10aine de models mais un seul tour...
Et pendant ce temps la, le judi fait une ou 2 lourdes a 16pts par tour au tir.
A part le KTC, a mon niveau de jeu, je vois pas (mais je joue tres mal maintenant)
samich:
Pour Harby, le point faible de la liste c'est Harby elle-même. Et un manque de patate vite fait si le Judicator est out.
Me la suis bouffé 4x depuis le début de l'année en tournoi. 3 victoire sur 4. Au ktc bien sûr.
La seule défaite c'est contre Trippe qui a pas fait une super partie et a commis des grosses boulettes. Il en a payé aucune car tout ce que j'ai tenté a raté. Et je suis sorti de ma partie lorsque je fous mon gallows grove au milieu de ses Idryans, que je prend un warden pour lui coller un lightning storm ( sort de krukru2), je booste, je rate (jusque là pas de problème vu qu'ils était sous mini feat), déviation de 6" dans le 5, ça tombe sur mon gallows, faut que je fasse 11 à deux dés pour tuer mon gallows... Devinez quel jet je fais... Là ça ma gonflé, derrière je m'enlise, je pars en couille, je m'énérve, je peux pas ktc, ça me gonfle...
Enfin bref...
Les parties comme ça ben ça m'ulcère... Je dis pas que j'ai bien joué mais Trippe non plus ( je dis pas qu'il ne joue pas bien, attention ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit) et il gagne en se curant le nez...
Bon je lui ai mis la saucée de râlage toute la partie, il a du vivre le match d'une manière aussi désagréable que moi...
Mes plates excuses Trippe... :P
Donc pour revenir au sujet, pourquoi Kallus2 contre Harby?
-La fig est jolie :D
-Blazing path te permet d'ignorer le feat et les spray du Judi. Y'a purification mais si le placement est bon, Harby se bouffe un scythean derrière.
-Brand of fire permet de mettre en feu continu des figs et il est possible de cibler une fig à toi pour mettre d3 fig en feu continu à 5". Utile pour le feat.
- Overrun+slip-stream+cible en feu continu+charge+reach 2" c'est un scythean qui charge à 20". C'est pas ultra dur à faire non plus.
Un scythean qui charge Harby c'est pas gentil pour elle.
2/3 scythean pour le grevious wound et faire des murs de balayage de 12" ou 18" de large, un seraph et des figs pour le feu continu, des spell martyr.
Je vais me pencher dessus. C'est pas miraculeux mais là y a match. Et le joueur Menoth ne peut pas se permettre de faire n'imp...
L'immunité au feu, c'est juste pour les dégâts et ça immunise pas au feu continu ( juste les dégâts, ce qui est bien pour le feat). Normalement je ne dis pas de connerie là dessus.
Des souffles aussi, Harby n'aime pas ça. Un ou deux carni...
En raven ça peut être bien.
L'archangel est plus qu'une option et c'est la classe sur la table.
Titi:
--- Citation de: samich le 21 septembre 2019 à 14:04:10 ---L'immunité au feu, c'est juste pour les dégâts et ça immunise pas au feu continu ( juste les dégâts, ce qui est bien pour le feat). Normalement je ne dis pas de connerie là dessus.
--- Fin de citation ---
Bah si... :-\
L'immunité au feu empêche d'être sous l'effet continu feu (cf règles des effets continus). Tout comme l'immunité à la corrosion empêche de subir l'effet continu corrosion.
samich:
Je viens de relire la règle.
Effectivement t'as raison Titi, je pensais que c'était juste les dêgats. Mon cerveau s'est auto-arrangé avec la règle quand j'ai lu le bazar...
Mais c'est pas plus dérangeant que ça.
samich:
Ravens of War
Requisitions: 3 / 3 (+18)
Lesser warbeasts gain Mark Target.
You can reroll your starting roll for the game.
75
Kallus, Devastation of Everblight
Kallus 2 +28
Archangel 35
Harrier 0(3)
Harrier 0(3)
Scythean 16
Scythean 16
Seraph 14
Blighted Nyss Sorceress & Hellion 0(6)
Craelix, Fang of Everblight 0(6)
Spell Martyr 1
Spell Martyr 1
The Forsaken 4
The Forsaken 4
Hellmouth 6
Hellmouth 6
C'est très joli sur la table.
Je sais pas si le theme est le bon. J'hesite entre deux carni et l'archangel...
J'hesite à virer les hell mouth et trouver les points pour des raptors...
J'hesite comme d'hab sur plein de trucs.
En primal terror ça peut faire bobo aussi. Je n'ai pas de choosen ni de pioupiou. Battle lust ça reste un super sort et c'est bête de ne pas en profiter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique