WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (5/175) > >>

samich:
Flute pour le battle lust...

Car j'avais oublié son existence au sheperd.  :). Le nom me fait rire, ça fait un peu punk à chien.

L'angelius j'ai du mal.  6mat/ pow pourri ( oui, ça parfume la maison mais quand même)... Faut que je teste.

Archangel pourquoi pas. Chosen je les ai pas mais une unité ici serait pas de trop. Warmongers avec gorag je les laisse. J'aime trop gorag sur le papelard.

Merci pour les conseils.

kuwanan:
War Room Army

Legion of Everblight - kallus 2 bb ogrun

Theme: Primal Terrors
2 / 2 Free Cards     75 / 75 Army

Kallus, Devastation of Everblight - WB: +28
-    Ammok the Truthbearer - PC: 4
-    Golab - PC: 17
-    Blightbringer - PC: 32 (Battlegroup Points Used: 28)

Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 0
Chosen of Everblight - Leader & 4 Grunts: 20
Chosen of Everblight - Leader & 4 Grunts: 20
Croak Raiders - Leader & 5 Grunts: 10
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 0

THEME: Primal Terrors
---

GENERATED : 07/18/2018 14:33:57
BUILD ID : 2067.18-06-10

Tu peux tester ça avec kallus 2. Les grenouilles sont bien je trouve pour enflammer et tu gardes l'auras du bb. Le bb te permet de declencher overun sur golab et ça c est fort.

samich:
Pas con les croak raiders... J'avais oublié leur existence à elle aussi.
Merci.

mauggetar:
sur le papier j'ai pondu ça :

https://conflictchamber.com/#ca201b_-0-g-kOepkBkPb6kLkJfgfT

dans le même style mais avec l'Archangel, qui peut lancer entre 2 et 4 petite galette feu continue (au lieu d'une seule qui ne met pas le feu continue pour le blightbringer), et ensuite se repositionner de 3ps pour dégager des lignes de charges. Son animus peu être sympa aussi, et même permettre de faire le feat en deux tours (un pour allumer, un pour charger :) ). De plus il vole et un huge base qui vole c'est tellement mieux.

les blights wasp peuvent sauter par dessus les croaks car elles ont le vol, et enflamme au corps à corps grâce au field marshal de Kallus. Elle peuvent aussi faire mal aux unités et/ou blindés avec leur animus et le battle lust.

les croaks, bien entendu, viennent enflammer et/ou booster les attaques de flamme (combiné avec l'animus d'archangel, tu peux te permettre de laisser éventuellement des ennemis en feu, car ils prendrons assurément FOR 12 + 3dés dommages au début de leur tour. (quitte à foutre le feu, autant y aller à fond.)

les ogruns et hellmouth pour le contrôle de terrain, la force d'impact, la menace permanente (vengeance sur les warmongers entre autres), etc...

attention à cette liste en tournois : insortable contre Menoth et ses immunités au feu en pagaille :)

samich:
Mais il a pas le feu continu le ravagore... 'tain il sert à rien... Le mec qui debarque...
Bon ben du caca...

En gros à part l'archangel et le carnivean, personne ne met le feu continu... C'est nul... Ben oui les croak raiders...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique