WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (6/175) > >>

mauggetar:
et non, le ravagore il met une aura de poison seulement, c'est bof. Sinon pour le feu, en everblight il y a le

_archangel et carnivean, comme tu l'as dit
_teraph : galette de feu critique (si tu es fort sur les doubles), et il peu éventuellement la caler en riposte avec son animus (qui est un très bon animus soit dit en passant, car il permet de coller une attaque distance/cac avant l'attaque adverse)
_l'angelius : feu critique (sur double uniquement, là aussi)
_Azrael : 2 tir à feu continue, mais non jouable en primal terror. il a l'animus de l'archangel mais à 5ps seulement (portée de cmd)
_Zuzu : feu continue en spray, non jouable en primal terror,... non jouable sans Rhyas en réalité :) )

ensuite le field marshal de Kallus permet de mettre feu continue au corps à corps pour ses beast, d'où l'utilité de l'essaim de blightwasp qui ne frappant pas trop fort peu potentiellement enflammé 4 cibles supplémentaires en gênant peu (grâce à leur petit socle) le placement d'une unité d'ogrun qui viendrais en renfort. Avec vol et mvt 7 elle devraient y arriver.

samich:
Le feu crtique, je ne compte pas dessus. C'est qu'on est pas super pote avec les dés.
Bon vais reflechir à tout ça.

Thyamath:
Honnêtement, tu cales un raek et t'es bon pour le feu.

J'ai eu un certain succès avec ça, perso. Les raek pour mettre le feu, ainsi que les hellmouth si l'adversaire vient s'écraser dessus. Au pire les spell martyrs. (bon j'avais l'ADR pour aider contre le tir) La liste est juste triste de n'avoir pas de shepherd (dommage pour un theme basé sur la vitesse ....  ::) )

https://conflictchamber.com/#ca201b_-0lg-aPbvaMaMfxcocobdb9aYaYbifTfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Ravens of War

[Kallus 2] Kallus, Devastation of Everblight [+28]
 - Angelius [17]
 - Naga Nightlurker [8]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
Grotesque Assassin [0(4)]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Strider Deathstalker [0(4)]
The Forsaken [0(4)]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Blighted Nyss Raptors (max) [18]
Grotesque Raiders (max) [12]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]

Sinon ça ça marchait pas mal aussi, mais je n'ai pas fait beaucoup d'essais :

https://conflictchamber.com/#ca201b_-0-g-kO28cOkBb6kLkIkJfTfT

Legion Army - 75 / 75 points
[Theme] Primal Terrors

[Kallus 2] Kallus, Devastation of Everblight [+28]
 - Archangel [37]
 - Harrier [3]
 - Nephilim Bloodseer [8]
 - Ammok the Truthbearer [4]
Blighted Ogrun Warmongers (max) [13]
 - Gorag Rotteneye [6]
Chosen of Everblight (min) [12]
Chosen of Everblight (max) [20]
Hellmouth [0(6)]
Hellmouth [0(6)]

Le harrier s'interchange assez librement (avec plein de choses, shepherd, martyr, gob ...). La liste ne profite pas énormément de overrun, sauf pour bien placer le bloodseer et l'animus de l'archangel, ce qui permet d'avoir des chances raisonnable d'atteindre un endroit tranquille.

Arhnayel:

--- Citer ---C'est qu'on est pas super pote avec les dés.
--- Fin de citation ---
Fallait rester chez Circle. Regarde mes dégâts avec Papy ! :P

kuwanan:
Battle lust marche pas sur les mouches c est pas des warrior.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique