WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
manu74:
J'ai fait 2 tests de cette liste :
https://conflictchamber.com/?ca201b_-2ig-kHkHkK2828bvaOkabdbdkGkG
Legion
[Theme] Ravens of War
[Kallus 2] Kallus, Devastation of Everblight [+28]
- Carnivean [18]
- Carnivean [18]
- Golab [17]
- Harrier [0(3)]
- Harrier [0(3)]
- Naga Nightlurker [8]
- Seraph [14]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Blighted Rotwings (max) [12]
Contre Brutus avec pThags + 4 BEs en oracles.
- jamais manqué de source de feu continu, alors que finalement j'ai les 2 sprays de carni et les 2 harriers en mélêe seulement.
- les pigeons sous battle lust c'est debile, il en suffit de 6 pour deglinguer un Throne ARM20 36 boxes...
- le potentiel de KTC de K2000 est debile, t'as tellement de trucs a faire entre le feat et overrun que meme un joueur K2000 experimenté peut se faire prendre T2 par mégarde...
Bon par contre faut qu'on se mette d'accord pour Troyes parce qu'a ce rythme on va etre 3 a jouer K2000 :D
Arhnayel:
--- Citer ---Bon par contre faut qu'on se mette d'accord pour Troyes parce qu'a ce rythme on va etre 3 a jouer K2000 :D
--- Fin de citation ---
Facile ! Brutus joue K.A.R.R., Samich joue K.I.T.T. et toi, tu joues Michael Knight.
samich:
--- Citation de: Manu69 le 29 septembre 2019 à 13:07:50 ---J'ai fait 2 tests de cette liste :
https://conflictchamber.com/?ca201b_-2ig-kHkHkK2828bvaOkabdbdkGkG
Legion
[Theme] Ravens of War
[Kallus 2] Kallus, Devastation of Everblight [+28]
- Carnivean [18]
- Carnivean [18]
- Golab [17]
- Harrier [0(3)]
- Harrier [0(3)]
- Naga Nightlurker [8]
- Seraph [14]
Craelix, Fang of Everblight [0(6)]
Strider Deathstalker [0(4)]
Strider Deathstalker [4]
Contre Brutus avec pThags + 4 BEs en oracles.
- jamais manqué de source de feu continu, alors que finalement j'ai les 2 sprays de carni et les 2 harriers en mélêe seulement.
- les pigeons sous battle lust c'est debile, il en suffit de 6 pour deglinguer un Throne ARM20 36 boxes...
- le potentiel de KTC de K2000 est debile, t'as tellement de trucs a faire entre le feat et overrun que meme un joueur K2000 experimenté peut se faire prendre T2 par mégarde...
Bon par contre faut qu'on se mette d'accord pour Troyes parce qu'a ce rythme on va etre 3 a jouer K2000 :D
--- Fin de citation ---
Les pigeons ben je les ai pas mais c'est sûr que ça doit envoyer. Une petite merde qui te colle 26 degât de moyenne sur une charge sous battle lust c'est pas mal. Si je les avais, je les jouerais.
Franchement y'a vraiment des trucs à faire avec Kallus 2.
On verra si l'on peut pas soudoyer Ludmar pour venir tout les trois avec...
Je vais changer un peu ma liste. La tienne elle à l'air pas mal.
--- Citation de: Arhnayel le 29 septembre 2019 à 13:35:10 ---
--- Citer ---Bon par contre faut qu'on se mette d'accord pour Troyes parce qu'a ce rythme on va etre 3 a jouer K2000 :D
--- Fin de citation ---
Facile ! Brutus joue K.A.R.R., Samich joue K.I.T.T. et toi, tu joues Michael Knight.
--- Fin de citation ---
C'est qui KARR, m'en rappelle plus.
manu74:
--- Citation de: samich le 29 septembre 2019 à 23:49:31 ---Les pigeons ben je les ai pas mais c'est sûr que ça doit envoyer. Une petite merde qui te colle 26 degât de moyenne sur une charge sous battle lust c'est pas mal. Si je les avais, je les jouerais.
--- Fin de citation ---
surtout, avec un mec comme moi, les pigeons ils font une fois 15, une fois 36 degats... y a un coté festival du dé a la con qui rend les charges totalement imprevisibles...
--- Citation de: Arhnayel le 29 septembre 2019 à 13:35:10 ---C'est qui KARR, m'en rappelle plus.
--- Fin de citation ---
C'est pas le jumeau malefique de KITT ?
samich:
Bon ben on devra se débrouiller entre nous pour K2.
Manu, j'ai proposé que tu fasses une turlutte à Ludmar en échange d'arrangement. Il n'a pas voulu. Pas même de son poids en bière. J'aurais dû proposé son poids en andouillette, peut-être que...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique