WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
oui et non.
Je ne suis en rien jaloux de tes ktc.
Je suis juste jaloux que mes adversaires n'ont pas la bonne idée de venir se faire hara kiri dans mes lignes.
manu74:
--- Citation de: samich le 01 octobre 2019 à 16:03:34 ---Manu, tu peux pas faire un click'n'feat avec lequel on peut jouer sur tablette?
Comme ça je peux jouer au toilettes...
Chiottes'n'feat!
--- Fin de citation ---
Perso j'ai un portable. Lenovo. Etanche. Resistant aux projections. Lavable.
Pourquoi tu crois que je coupe mon micro pendant le tour adverse ? 8)
samich:
Redevenons un peu plus sérieux... Nan mais c'est qu'il y'a le master dans un peu plus de vingt jour... Et j'ai pas de listes ni de pairing... Et probablement pas les figs pour faire ce que je veux et je vais pas ramener mon caddy chez Nyenyel et faire les listes à 4ou 5h du mat comme d'hab...
Faut que je sois prêt...
C'est que je vise les qualifs, je dois faire un bon résultat. Sinon je vais être obligé de faire un tournoi bidon aux mayons sur deux jours en faisant jouer les copains de mon fils de 3 ans, le chien du voisin, mon chat, un mec que je ramasse bourré au bar, etc... Je suis capable de me clocker certes mais je devrais les ktc avant sans difficulté.
Soit je sais toujours pas quoi jouer. Et bien évidemment je peux pas vraiment tester des listes, c'est embêtant.
Question con, les stingers? Vous les aimez pas? J'en vois pas dans vos listes? Je veux dire y'a que moi qu'il leur trouve un potentiel super intéressant?
En cumulant le max de bonus que j'ai trouvé c'est avec Lylyth1. Spray 4 de rat à 3/4 dés à la touche et 19 de dégâts... En alignant les étoiles évidemment et sur la même cible mais ces petites merdes je les trouve tout à fait digne d'interêt et rentre parfaitement dans mon plan d'échange de pièces.
samich:
Très beau ton Kallus2, Brutus. Merci.
Je suis content.
brutus:
--- Citer ---Très beau ton Kallus2, Brutus. Merci.
Je suis content.
--- Fin de citation ---
;D
--- Citer ---Question con, les stingers? Vous les aimez pas? J'en vois pas dans vos listes? Je veux dire y'a que moi qu'il leur trouve un potentiel super intéressant?
--- Fin de citation ---
Oubli .... L'alignement des planètes... toussa toussa ...
Si tu veux faire des listes un peu compétitives, oubli les planètes, mets des witches et envoi Zuzu au ktc 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique