WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
Ha mais quand je dis qu'un stinger peut faire des spray pow 19 avec l'alignement des planètes, c'est qu'il y'a des trucs qui vont faire la même chose sans alignement.
Mais le stinger côute 14 pt de moins...
Mais oui je cherche les options dans le cas de merde où je ne peux pas ktc...
manu74:
autant j'aime pas zuzu autant c'est quand meme dur pour lui de le comparer à un stinger :'(
hashut:
même avec les Twins en Arc node stealth ?
quitte à troller le post de Samich... Comment vous les jouez les Jumelles vous? Rhyas au charbon et Saeryn à l'abri (et Zuriel en node) ?
samich:
Ben si t'envoies Saucisse au charbon et Rillette à l'abri, tu risques quelques déconvenues... :)
Les stinger donc vous aimez pas?
Pour ça m'à l'air tout à fait symaptoche ces petites merdes... Faut que je teste... Fais chier j'en ai que deux... Va y'avoir du proxy...
manu74:
écoute meme quand on spamme le lesser on joue tout sauf des stinger. c'est peut-être un tord !
quant a zuzu, c'est vraiment avec les twins que je le jouerais pour rien au monde. avec psaeryn en liste precision strike ok. avec k2000 pour ktc ok... et ca s'arrête là. mais avec les twins c'est vraiment du caca en tas. t'as besoin ni d'une beast mat8 ni d'un arc node ni de foutre 18pts dans une beast qui en tuera péniblement 12 en face avec ses stats. suffit de jouer une fois zuzu et un trône avec les twins pour ne plus jamais reprendre zuzu ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique