WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (55/175) > >>

samich:
T'avais quoi Tagrosh2 et les twins? Non? Me rappelle plus...

D'ailleurs Tagrosh2, j'y pense aussi. Le feat me fait marrer. Puis j'ai 8 shredder en stock, un petit scourge, on fait courir toutes ces petites crottes et hop.
Ha le bon vieux scourge, ça me rapelle mes belles années deneghra 1. Une poule qui court, hop je feat, hop un petit scourge et hop trois tirs pourris, un sort et rehop, y'a plus caster... Puis au pire des cas je faisais charger mes satyxis sur des jacks... Des fois ma doublette de satyxis suffisait... Même pas besoin de faire quoi que ce soit sur le caster...

Je reflechis aussi à trouver la meilleur manière de pop des cloud soit en tapant sur des shamblers, soit en tapant sur des tentacules de hellmouth. Les deux me paraissent indispensables dans la liste que je veux faire dans la mesure ou les deux ont dix de def, ce qui permet de les engager et les cibler avec scourge de dos. Ça fait du 12, donc un 5 à trois dés si boosté. C'est très raisonnable pour ne pas manquer la cible que l'on voulait mettre kd.
Après je réflechis aussi à sortir des lessers avec le spawning vessel mais c'est nul et je vais me clocker tour1 en sortant un shredder...

Le souci c'est que je veux tous les essayer ces casters même le plus décrier comme Vayl1 qui me parait plus que jouable avec un plan digne de ce nom. J'en suis même à intégrer Rorsh & Brine dans ma liste Lylyth1...  Me faudrait 2 parties par jour... Et pas dans l'année...

manu74:

--- Citation de: samich le 04 octobre 2019 à 06:02:37 ---T'avais quoi Tagrosh2 et les twins? Non? Me rappelle plus...
[/clock]

c'est ca. ma thags2 marche pas, et ma twins2 me clocke :D
--- Fin de citation ---

samich:
T'avais un blight bringer avec Tagrosh?

manu74:

--- Citation de: samich le 04 octobre 2019 à 18:08:10 ---T'avais un blight bringer avec Tagrosh?

--- Fin de citation ---

Oui. Un putain de poids mort. J'ai fait une partie test ou je le droppe et je rentre un carni, tout de suite mieux !

samich:
Ben ça dépend c'est quoi ta liste. Le problème avec  c'est que t'as envie de le mettre pour monter l'armure de Tagrosh et des warrior sauf que Tagrosh son feat c'est sur les beasts et pas les warriors... Après il a des arguments ce colosse. Avec spiny growth, y'a moyen de le monter jusqu'à arm24 le gros... Ce qui est pas dégueux...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique