WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (67/175) > >>

samich:
Je me doute bien.

Euh question con: pendant le feat de Tagrosh2, les attaques sont boostables? Je me doute que non mais par principe je préfère en être sûr à 100%.

Rawr:
Non car hors activation, par contre manifest destiny fonctionne!

Ptit Nico:

--- Citation de: samich le 23 octobre 2019 à 15:24:15 ---Je me doute bien.

Euh question con: pendant le feat de Tagrosh2, les attaques sont boostables? Je me doute que non mais par principe je préfère en être sûr à 100%.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Forced: Boost ---A warbeast can be forced to boost any of its attack rolls or damage rolls during its activation.
--- Fin de citation ---

samich:
Merci les louloups.

J'ai testé les twins hier contre Oliv'. Je sais pas comment il se demerde pour avoir tout ce qu'il faut pour me faire chier... Doomy1 est vraiment bien comme caster en troll. Je suis en avance au scenar et à la clock mais je me clock car je veux voir ce que donne rhyas au ktc et je finis par me clocker alors que je n'avais plus qu'à rien foutre et c'était plié.
Compliqué les twins à jouer, faut de l'entrainement. Je ne partirais pas avec. Et dès qu'il y'a du remove from play ou du snacking, c'est beaucoup moins sympa... Elles sont super mais compliqué.

Bon ben je reduis mes otions a lylyth 1,2,3 ou Tagrosh2, ou Vayl 1,2

Arhnayel:
Allez, t'as encore une journée pour ne pas venir avec trop de figurines dans la malette !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique