WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (68/175) > >>

samich:
Me reste la soirée... J'ai peut être une idée à la mord-moi-le-kiki avec Absy1.
Je vais me coucher à pas d'heure je sens...

Arhnayel:
N'oublie pas le Gallows Grove et le War Wolf pour moi, please ! Et mon gabarit de spray ;)

samich:
oui-oui  :)

manu74:
Les twins restent mes favorites meme si assez nulles dans le meta actuel je trouve. Par contre oui, faut beaucoup de parties avec pour etre a l'aise. Et je les ai plus ces parties, je me repose sur mes lointains souvenirs.

Par contre avec Golab dispo dans 2 themes, sans etre obligé de jouer 75pts de figurines qui leur plaisent pas, le probleme du snacking/rfp est largement atténué par le fait que tu peux evacuer Rhyas desormais.
Aussi, le Hermit leur fait le plus grand bien. Annuler un degat c'est enorme avec elles, et telemetry est aussi un enorme plus, d'autant qu'elles aiment jouer des thrones (pas de golab alors).

samich:
Bon ben je viens de me lever, mon train est dans quelques heures et j'ai toujours pas ma deuxième liste.
Normal...

Je sais pas... Je suis en pleine samichite aigue... Aidez-moi... Haannn je ne suis que doute et doutage... Mon corps se plie tel un point d'interrogation sous l'effort de ma réflexion...

NYENYEL!!!
J'ai plus ton numéro car j'ai changé de telephone!!!!
Envoie moi un texto avec "salut c'est moi nyenyel" pour que je puisse le recup.
Merci à toute.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique