WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (73/175) > >>

samich:
On en a parler pas mal avec Nyenyel de tout ça tout le week end.

Je me pose même la question de créer un système de jeu où le hasard prend moins de place. Une idée de projet parmi tant d'autres...

Après je dois être stat dans les dés. Juste que j'ai les dés à l'envers. Quand faut faire tout sauf double1 pour toucher, ben je fais 10 à deux dés et derrière je te fais un 6 à trois dés aux dégâts. Sauf que je fais ça régulièrement 10x d'affilé. Déjà que je joue comme une brêle, ce genre de séries ben ça me tue mes parties car je suis obliger de changer de plan de jeu car j'ai pas tué ce que je devais tuer, ça me défonce la clock alors que je suis mauvais à ça... C'est pénible dans la mesure où c'est vraiment des séries et que ça m'arrive mais à tout les tournois et pas que sur un match.

C'est comme ça...

Après je joue comme une merde. Je le vois bien sur ce tournoi. Y'a que les ktc où je baisse pas mais ça, ça toujours était mon gros point fort. J'ai un gros manque de pratique et de repère à la table.

Bon sinon j'ai changé d'avis sur les scouts et les deathstalkers. Sont bien. :)

Au fait comment on fait pour poser sa candidature pour les qualifs?
Titi?
J'ai deux points avec le master en Italie. C'est tout. J'ai pas fait assez de tournoi et de résultat cette année. Et vu que j'en ferais plus d'ici là.

Titi:

--- Citation de: samich le 30 octobre 2019 à 05:56:09 ---Au fait comment on fait pour poser sa candidature pour les qualifs?
Titi?
J'ai deux points avec le master en Italie. C'est tout. J'ai pas fait assez de tournoi et de résultat cette année. Et vu que j'en ferais plus d'ici là.

--- Fin de citation ---
Les singes n'ont pas encore relancé le sujet. Mais tout le monde sera prévenu quand ce sera le cas.
Je pense que 2 points seront suffisants (vu que moi-même j'aurai pu être candidat la dernière fois avec 1 seul point...). ;)

samich:
Bon ben si deux points c'est suffisant, je vais venir vous cassez les pieds.

Euh à part le primal, on a droit à quoi comme archon chez Blight?

Rawr:
L'archongel
Ok je sors

(Sinon aucun autre)

samich:
 :)

Ok. On est vraiment la faction des clochards...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique