WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Wulfkrieg:
Samich découvre la faction ;D
Sinon c'est quoi ces points et comment on les gagne ?
samich:
C'est une faction toute pourrie mais je m'y sens bien. Je m'amuse et il y'a que ça qui m’intéresse.
Pour les points j'ai pas lu le règlement. Le seul truc que je crois avoir compris c'est que tu prend tes trois meilleurs tournois, il faut qu'il y'ai un minimum de 5 rondes je crois. Si tu fais un 3-2 ben c'est un point, si c'est un 4-1 ben c'est deux points etc... et si c'est à l'étranger c'est un point bonus.
Je suis pas sûr de ce que je raconte. Tu sais les règlement et moi...
manu74:
L'avantage c'est que depuis le CID ogruns y a... 20 mois ? on a eu aucune sortie digne d'achat. On fait des économies.
On aurait pu lacher 70 balles en archons comme les joueurs Menoth mais PP nous épargne cette peine.
Le seul truc récent qu'on pourra jouer c'est le hermit, ils nous en coutera 10 balles, et on l'a meme pas acheté chez PP :D
Et comme y a rien en vue dans les 6 mois pour nous, on pourrait peut etre bien atteindre les 3 ans à pouvoir jouer notre faction gratis !!! :)
samich:
Ça serait bien qu'ils se penchent sur des légères digne de ce nom.
Je veux bien prendre Kallus2 pour Troyes. Je crois qu'il m'est complètement adapté.
samich:
Mon cœur balance, j'ai envie de me présenter pour les selections italiennes... Arffff, cruelle dilemme... Dur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique