WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (9/175) > >>

Danewo:
Beaucoup de conseils te sont donné petit Samich.

Habituellement l'entreprise de petit conseil c'est un comité plutôt restreint qui s'en occupe ::)

Tu boudes l'AA car tu t'es fait battre par une fillette c'est ça ? :D

Sinon c'est pas en 3 jours avec une nouvelle armée que tu vas pouvoir rivaliser des listes forte avec des trucs fun. Regarde Manu, même après des années de pratique, il arrive tout juste à comprendre comment jouer contre pskarre

Ps : Boros faction du pur kiff, la le trick avant tout .

samich:

--- Citation de: Manu69 le 19 juillet 2018 à 23:20:37 ---C'est choquant qu'un model a 37pts ne tue pas un model a 14pts et se fasse fumer en retour ? ???

--- Fin de citation ---

Ben en fait non, c'est juste que j'avais oublié que je n'aimais pas les gargants à cause de leur faible volume d'attaque par rapport à leur coût. Le Blight bringer vu qu'il aide bien le reste de l'armée et coûte 32 point, il a un rôle. L'archangel est juste un jolie bibelot, deux lourdes seront toujours mieux.
Je trouve que les gargants colosses devrait couter 30 pt environ.
Et qu'il manque à cet faction un truc pour taper plus fort. Synergie ou alors l'animus du Mauler. :D. Parce que pour pétér de l'armure 20 et au dessus à part Absy2 et Anamag...
Le mec qui fait une partie et commence déjà à chialer...

--- Citation de: philogneus le 20 juillet 2018 à 00:00:36 ---Test Vayl 2, Fyanna , des anges neraphs et carni.
Perso je referai bien une liste Vayl 2 si Typhon entre dans Oracles oA un jour ....
Il y a encore de quoi faire quelques listes full beasts. Absy 2 est très cool, Proteus est fun.
Ya Absy 1 a explorer. Les Twins c'est intéressant et unique.

--- Fin de citation ---

Oui, je vais tester tout ça gentiment.

--- Citation de: Danewo le 20 juillet 2018 à 00:14:02 ---Beaucoup de conseils te sont donné petit Samich.

Habituellement l'entreprise de petit conseil c'est un comité plutôt restreint qui s'en occupe ::)

Tu boudes l'AA car tu t'es fait battre par une fillette c'est ça ? :D

Sinon c'est pas en 3 jours avec une nouvelle armée que tu vas pouvoir rivaliser des listes forte avec des trucs fun. Regarde Manu, même après des années de pratique, il arrive tout juste à comprendre comment jouer contre pskarre

Ps : Boros faction du pur kiff, la le trick avant tout .

--- Fin de citation ---

Je comprends pas pourquoi t'es sur le forum dans la mesure où tu joues à un autre jeu.  :)

Grimgor:
La mamie 2 c'est un caster de base puisque tout le monde la joue. Donc joue la. C'est un conseil.

Danewo:
Arrête de pleurer/faire une fixette sur Cryx et tu progressera. C'est un petit conseil

Je suis sur le forum pour troll vu que j'ai une faction qui n'a pas besoin de stratégie pour gagner ::)

Wulfkrieg:

--- Citation de: Grimgor le 20 juillet 2018 à 09:20:10 ---La mamie 2 c'est un caster de base puisque tout le monde la joue. Donc joue la. C'est un conseil.

--- Fin de citation ---

Franchement, une fois la hype retombée (quoi un caster qui peut casser du lourd en blight), les joueurs vont se rendre compte que leurs adversaires étant équipés pour gérer troll (entre autres) bah les figs à 5pv arm16/18 ça vole

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique