WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
TheLazyHase:
--- Citation de: Wulfkrieg le 20 juillet 2018 à 11:52:50 ---
Franchement, une fois la hype retombée (quoi un caster qui peut casser du lourd en blight), les joueurs vont se rendre compte que leurs adversaires étant équipés pour gérer troll (entre autres) bah les figs à 5pv arm16/18 ça vole
--- Fin de citation ---
Tu la joue pas pour tanker l'armée adversaire. Tu la joue pour éparpiller l'armure façon puzzle.
Wulfkrieg:
Oui, sauf si l'adversaire déclenche complaisamment vengeance, tu menaces à 10, donc tu te ferras éparpiller avant par tout ce qui est prévu pour gérer troll par exemple (champions qui menacent à 10 aussi, ours, etc...)
Reste l'unité de cavalerie qui elle tape plus loin. Tous les joueurs blight sauf moi l'ont amenée à Joinville, combien de victoires en combien de parties au final ?
manu74:
--- Citation de: Wulfkrieg le 20 juillet 2018 à 12:14:35 ---Reste l'unité de cavalerie qui elle tape plus loin. Tous les joueurs blight sauf moi l'ont amenée à Joinville, combien de victoires en combien de parties au final ?
--- Fin de citation ---
Pour moi 3/5 :
- une defaite contre Stryker2 parce que je suis un chien avec un chapeau, j'avais qu'a mettre mon warchief sur le chemin de stryker2 et c'etait win-auto pour moi, j'avais rase l'armee adverse il restait Stryker et 5 mechanics (et pipo) contre un BB intact, 3 chosens, 5~6 ogruns, les valkyries... je menais au scenar 3-0 l'adversaire ne pouvait pas contest assez le tour suivant.
- une defaite contre Ossrum sur une partie ou j'ai la poisse, je laisse 3 fois une poule a 2boxes dans une zone, je rate 3 points de scenar, je perds au 7eme tour parce que mon adversaire (capichef de l'equipe qui gagne le tournoi) re-passe in-extremis devant de 1pt au scenar sur mon dernier tour. Il a bien mieux joue que moi, j'ai fait plein de conneries, a l'attrition c'etait quand meme 50-50... contre ossrum...
Les 3 autres fois je gagne sans reflechir en rasant l'armee adverse contre cygnar/troll/menoth. Ca encaisse pas top, mais tu t'en fous tu droppes des Lourds avec 2 models. Tu rases des unites avec 2 mongers.
Faut pas te leurrer mec, cette liste est immonde et capable de gagner un tournoi t'emmener perdre en finale contre Tza toute seule en prenant 95% des pairings en face.
J'hesiterais juste a la drop dans dark host (et equivalents genre exemplars interdiction), et encore elle est pas demunie, c'est juste qu'on a mieux en Blight pour jouer dans ca.
ps: l'armee menace globalement a 12 au cac, mais souvent 15 a cause de vengeance (le mec ne peux pas ne pas le declencher pendant 6 tours), et elle n'est pas demunie au tir a ~16". 6 tirs RAT7 POW19 ca fait pas rire tout le monde.
pps: 2 adversaires seulement ont reussi a tomber une de mes bouches. Jamais 2. 1 seul adversaire a damage mon BB, et encore sur des transferts. C'est gentil de dire que les ogruns encaissent pas, mais si le mec trade son armee pour se retrouver face a un BB et des bouches full-life tour 5, c'est tant mieux pour moi ;)
Grimgor:
Sans compter que sur ce raisonnement si on compte sur le fait que c'est le caster qui gagne tout seul et pas les joueurs ben dommage quoi. Tant mieux si le caster reste fort mais pas abusé. En tout cas c'est pas l'avis de Manu vraisemblablement :) :P
philogneus:
Ç'est surtout que ça éclipse toutes les autres compos. Ç'est pas tant que la liste est abusé en soi (Ok ça cogne très fort) mais elle a bcp bcp plus de matchups que ce que on joue depuis le début de la mk3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique