WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
Arhnayel:
Je pense avoir compris les deux listes. Et j'aime bien le principe.
hashut:
Oh... Absy1 get a "new" feat... avec un deuxième troisième quatrième effet kisscool...
oh petit Coquinou...
manu74:
La 1ere ca me console j'aurais presque pu la faire. Presque parce que j'aurais jamais osé les legionnaires :D
La 2e... mouais. Je dois etre off, mais j'ai l'impression de voir une brique d'arm dans une armée qui n'a pas d'arm ?
Quant au warlock... l'interet d'Absy1 ? J'ai l'impression de pouvoir faire la meme liste avec Saeryn1, en mieux, en oracles avec Proteus pareil.
Ou avec Absy2 en Ravens avec 6 Harriers de plus, un feat/alpha qui aide les bloodseers a taper correctement, et toute la liste peut trample gratos en lancant spiny, et tous les aspects sont operationnels tous les tours...
samich:
Pareil pour les legionnaires mais je suppose qu'ils sont devant les autres troupes et servent à sortir les incubi.
Bien évidemment y'a moyen de faire mieux. Ben t'as des bloodseer qui monte à 22arm au cac avec spiny growth. et quand tu te fais amocher tu feat et hop. En oracle t'as pas unyealding. Avec saeryn ça peut valoir le coup, tu montes à 25 arm sous feat. Avec absy t'as deux des trois lourdes qui peuvent voler à tout les tour et passer par dessus le mur de bloodseer et après tu remet les bloodseer devant en volant. Alors c'est pas ouf mais je trouve l'idée marrante et se dire qu'il voulait aller au master avec ça sans parler qu'il aurait gagner des match avec ça ben ça me fait rire. T'as un max de slam à faire, etc... Mais l'idée du spam de bloodseer me fait rire, en utilisant l'animus de l'angelius y'a des bonnes blagues à faire aussi... Après le meta fait que c'est compliqué. Mais y'a pas mal de subtilité. 3 bloodseer je trouve ça pas si con au final.
Doit y'avoir des trucs à faire avec vayl aussi en abusant du telemetry.
Tza:
Mes supers listes top secrètes !
--- Citer ---La 2e... mouais. Je dois etre off, mais j'ai l'impression de voir une brique d'arm dans une armée qui n'a pas d'arm ?
Quant au warlock... l'interet d'Absy1 ? J'ai l'impression de pouvoir faire la meme liste avec Saeryn1, en mieux, en oracles avec Proteus pareil.
Ou avec Absy2 en Ravens avec 6 Harriers de plus, un feat/alpha qui aide les bloodseers a taper correctement, et toute la liste peut trample gratos en lancant spiny, et tous les aspects sont operationnels tous les tours...
--- Fin de citation ---
T'as ARM 22 au cac sans le feat quand même, équivalent 24 sous feat si y'a pas trop de GW/dispel en face.
Absy1 parce que blight burst ça m'a l'air incroyable, qu'elle donne potentiellement charge gratos aux 3 beasts qui l'ont pas, et que le feat c'est quand même cool contre les gunlines si tu t'arranges pour pas te faire défoncer tes beasts une par une. Si tu changes de TF tu perds l'unyielding, c'est pas franchement négligeable.
Toute la liste peut spiny growth et charger gratos si tu swap les upkeeps, et tu peux de toute façon pas trample avec des lights ;).
Oui c'est probablement pas complètement fou, tu peux pas jouer contre certaines factions à cause du dispel, le GW est quand même pénible et ça doit être compliqué de bien placer tout le monde pour profiter des effets tout en restant en range des carni, de pas perdre les carnis trop vite, de setup les blight burst, etc... Mais bon globalement la liste fait des trucs et y'a quand même moyen que ça fonctionne correctement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique