WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
samich:
La problematiue majeur c'est une seule attaque initiale du bloodseer mais en incluant un scythean y'a moyen d'avoir gw sur tous ce qui est pas negligeable aussi. Y'a pas mal de truc à faire autour du bloodseer et finalement je trouve ça bien comme idée. Ca va pas révolutionner le méta mais c'est bien trouvé.
Tza:
Je pense qu'entre avoir GW sur une attaque POW 12 et +2 ARM tu prends le +2 ARM tout le temps, les bloodseers ils tank un peu que si tu mets l'animus dessus. Tu peux difficilement virer un carni pour la même raison je pense, ils ont que CMD 6 donc avec un seul carni tu auras jamais tous tes bloodseers en range et ça va être trop pénible à gérer ^^.
Bon après moi j'ai jamais joué blight de ma vie donc la liste est ptétre trop contraignante niveau placements, juste que le concept m'a l'air ok pour faire des trucs avec la liste même s'il faut probablement tester et adapter !
connetable_pa:
Du coup on te voit à Brest ou Nantes ou Laval en Blight?^^
samich:
--- Citation de: Tza le 07 novembre 2019 à 11:04:17 ---Je pense qu'entre avoir GW sur une attaque POW 12 et +2 ARM tu prends le +2 ARM tout le temps, les bloodseers ils tank un peu que si tu mets l'animus dessus. Tu peux difficilement virer un carni pour la même raison je pense, ils ont que CMD 6 donc avec un seul carni tu auras jamais tous tes bloodseers en range et ça va être trop pénible à gérer ^^.
Bon après moi j'ai jamais joué blight de ma vie donc la liste est ptétre trop contraignante niveau placements, juste que le concept m'a l'air ok pour faire des trucs avec la liste même s'il faut probablement tester et adapter !
--- Fin de citation ---
Ben tout dépend de ce que tu as en face. Si ça cogne pas fort tu peux te permettre certain trucs je pense. Y' a aussi l'hermit qui peux virer une attaque et en fin de partie mettre le -2 arm pour qu'il tape plus fort, kiss of lylyss avec les blackfrost chepaquoi qui met +2 aux dégât sur un modèle ou une unité et ça commence à taper pow16. Vraiment je trouve ça marrant. 5 bloodseer c'est sûrement trop mais 3 c'est bien. Et là y'a possibilité de faire des trades plus que convenable. Avec saeryn, c'est 25 arm au cac sous feat et le blight bringer est une aoe de 5". Possiblement même un colosse ne tombe même pas un bloodseer... Un judicator qui dispose de blessed et donc pas les +2 arm avec spiny growth, c'est pas sûr à 100% qu'il te le tombe... Le gros derrière sefait éclater en revanche derrière. Y'a un truc à faire autour de ça. Est- ce que ça va changer la meta? Non evidemment mais y'a moyen de faire des listes sympa.
Donc merci Tza pour l'idée.
manu74:
--- Citation de: Tza le 07 novembre 2019 à 10:53:20 ---Mes supers listes top secrètes !
--- Citer ---La 2e... mouais. Je dois etre off, mais j'ai l'impression de voir une brique d'arm dans une armée qui n'a pas d'arm ?
Quant au warlock... l'interet d'Absy1 ? J'ai l'impression de pouvoir faire la meme liste avec Saeryn1, en mieux, en oracles avec Proteus pareil.
Ou avec Absy2 en Ravens avec 6 Harriers de plus, un feat/alpha qui aide les bloodseers a taper correctement, et toute la liste peut trample gratos en lancant spiny, et tous les aspects sont operationnels tous les tours...
--- Fin de citation ---
T'as ARM 22 au cac sans le feat quand même, équivalent 24 sous feat si y'a pas trop de GW/dispel en face.
Absy1 parce que blight burst ça m'a l'air incroyable, qu'elle donne potentiellement charge gratos aux 3 beasts qui l'ont pas, et que le feat c'est quand même cool contre les gunlines si tu t'arranges pour pas te faire défoncer tes beasts une par une. Si tu changes de TF tu perds l'unyielding, c'est pas franchement négligeable.
Toute la liste peut spiny growth et charger gratos si tu swap les upkeeps, et tu peux de toute façon pas trample avec des lights ;).
Oui c'est probablement pas complètement fou, tu peux pas jouer contre certaines factions à cause du dispel, le GW est quand même pénible et ça doit être compliqué de bien placer tout le monde pour profiter des effets tout en restant en range des carni, de pas perdre les carnis trop vite, de setup les blight burst, etc... Mais bon globalement la liste fait des trucs et y'a quand même moyen que ça fonctionne correctement.
--- Fin de citation ---
D'ac ;) merci pour les explications, c'est interessant.
Apres Absy1 est tres agréable a jouer c'est cool.
D'experience par contre elle a pas assez de fury sur table. Le tour ou tu blight burst c'est souvent chaud de cycler ses upkeeps efficacement, et vis versa.
Saeryn est un peu plus large de ce cote la, sachant qu'elle n'a qu'un plan de jeu pour le coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique