WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (87/175) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 09 novembre 2019 à 07:34:50 ---Tu penses à quoi comme listes sur les derniers cités?

Je remercie au passage tout ceux qui me filent des conseils. En particulier Wulfkrieg pour le dernier Master.

Question con sur les incubi car là j'ai un gros doute: lorsqu'une fig meure sur une free strike, je peux pop un incubi. Donc ça ok mais est ce que je peux l'activer derrière? A priori oui. Mais je veux en être sûr. C'est pour aller contester ou charger un truc un peu plus loin. Voir les deux.

--- Fin de citation ---
Side note : tu ne le poppe que si la position où tu prend la free strike est légale pour un incubi.

En particulier, si tu vole au dessus d'autres modéles, prend une free strike, et meurt, souvent tu pourra pas poser l'incubi du tout.

(à ma connaissance ils s'activent, mais j'ai la flemme de lire les cartes et voir si je me trompe pas)

samich:
Ben j'ai rien vu qui disait le contraire donc c'est que c'est bon. Ils popent et s'activent free strike ou pas.
Bon ben y'a peut-être une blague à sortir de temps en temps avec ça.

manu74:
je pense qu'il peut s'activer. par contre il est encore en melee du coup ?

Wulfkrieg:
Je dirai que non, la free-strike s'effectue au moment où l'on quitte la zone de mêlée.

manu74:

--- Citation de: Wulfkrieg le 09 novembre 2019 à 22:17:32 ---Je dirai que non, la free-strike s'effectue au moment où l'on quitte la zone de mêlée.

--- Fin de citation ---

Pour moi quand le mec te tape t'es within son melee range. Sinon il pourrait pas te taper.
Si tu meurs a ce moment la, ton incubus est toujours en melee.
Si tu meurs pas, tu avances t'un pouilleme et t'es plus en melee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique