WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (110/175) > >>

samich:
Large.
J'ai même +3 en def pendant le feat. Ça me permet d'esquiver toutes les insultes de mon adversaire qui rage.
Par contre je ne suis pas roux.
Mais je pue.
Je suis peut-être un peu roux du coup...

vorage:
Continue comme ça et tu vas jouer harbi dans pas longtemps, le plus dur avec elle c'est de faire des 5+ pour les tough et des 2- pour martyrdom. Une fois que tu as compris cette mécanique t'as pas besoin de lancer d'autres dés

samich:
Ha mais c'est un peu le même principe Harby.
Non mais ce qui est bien c'est que c'est des listes que tu n'as pas besoin de t'entrainer avec. Tu fous tes pioupious dans un périmètre donné et voilà. J'aurais pu faire autre chose à côté sans problème.

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 30 décembre 2019 à 06:43:26 ---Ha mais c'est un peu le même principe Harby.
Non mais ce qui est bien c'est que c'est des listes que tu n'as pas besoin de t'entrainer avec. Tu fous tes pioupious dans un périmètre donné et voilà. J'aurais pu faire autre chose à côté sans problème.

--- Fin de citation ---
Si tu veut la vérité, c'est que jouer à un niveau basique cette liste c'est facile, mais la jouer à un bon niveau ben c'est pas simple du tout.

samich:
Bien évidemment. Ce que je veux dire c'est que d'habitude je joue des listes un peu nulles et je suis obligé de me casser la tête pour essayer de gagner. Là ça me demande beaucoup moins de réflexion. Un c'est vachement permissif au niveau des erreurs. D'habitude je fais une erreur, ça peut me coûter la partie. Là c'est pas le cas.

Avec kallus2, j'avais galérer contre une liste moins forte. Là tour2, c'est fini car Olivier abandonne. Tour3 je lui rase son armée ou gagne au scénario ou le ktc à 90% environ. Et j'ai pas spécialement bien joué.

Quand tu joues des trucs pas fort et que tu joues des trucs fort derrière ben tu le ressens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique