WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (112/175) > >>

manu74:
je peux me tromper mais c'est pas trop la hype anamagh em fait ces derniers mois. trop lineaire et previsible, pas de recursion comme kallus. apparemment on en revient encore et toujours a eabsy. avec proteus et golab comme lourdes.la version spam de lesser du dernier wtc est fun et servait apparemment à accrocher harby. et efyfy revient aussi en ravens avec piegons je crois.

perso en mode compèt je sortirais pKallus primal, eabsy ravens lessers, et prhyas thrones vault pour contrer garryth.

samich:
Anamag ça reste fort.
J'aurai aucun entraînement pour aller aux qualifs et ceci depuis bien longtemps,  ça sera plus simple à prendre en main qu'une absy. Puis je peux la sortir qu'une fois.

Wulfkrieg:
Dans une optique ultra compétitive, je crains que K1 ne s'impose au moins pour forcer le choix de la liste adverse.
Après il y a du choix Anamag, Fyanna2 ou Absy2 me semblent solides. Probablement des trucs à faire avec les Twins mais faudrait réfléchir.
Pour contrer cet enculé de Garryth, je miserai plus sur lylyth3 et valkyries que Rhyas, mais bon ça me semble dans tous les cas très dur.

samich:
Kallus1 pour la compèt, ça me paraît une évidence.
J'ai pas vu les listes garryth et je sais pas du tout ce que ça vaut. Après à part Yvanass, doit pas y'avoir masse de scyrah au qualifs. Menoth/boros/skorne c'est ce qu'il y aura principalement je suppose.

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 31 décembre 2019 à 06:16:46 ---Kallus1 pour la compèt, ça me paraît une évidence.
J'ai pas vu les listes garryth et je sais pas du tout ce que ça vaut. Après à part Yvanass, doit pas y'avoir masse de scyrah au qualifs. Menoth/boros/skorne c'est ce qu'il y aura principalement je suppose.

--- Fin de citation ---

A la louche (à savoir sans les gens dont on est pas sur et sans compter sur trop de changement de faction), y aura 2 Scyrah, 2 Skorne, 2 Menoth, 1 Boros. Peut y avoir plus d'Everblight que de n'importe quel autre faction en fait avec du bol ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique