WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (13/175) > >>

samich:
Disons que c'est un des seuls trucs qui pète du lourd dans la faction. Et donc en tournoi pour pouvoir aller le plus loin possible, ça me parait une évidence. Ça a beaucoup de bon match, pas beaucoup de mauvais puis ça force le choix de l'adversaire. Donc à priori...

Au fait les zigotos, je viens à partir de jeudi à la montagne avec bébé. Z'avez un samich plus son clone pour le prix d'un. Une belle affaire en somme...

samich:
Bon j'ai pu essayer quelques trucs. Absy 2 j'aime bien, anamag oui mais à refaire, Tagrosh2 pareil.

Quelqu'un à tester les shamblers pour faire des murs de cloud devant Tagrosh? Non parce que maintenant que j'ai une unité toute peinte...

vorage:

--- Citer ---anamag oui mais à refaire
--- Fin de citation ---

Je traduit:" Anamag oui mais apprendre à la jouer"

Wulfkrieg:
Il venait chez Blight pour avoir une faction à tricks, il joue Anamag...  ;D  :P

samich:

--- Citation de: vorage le 03 août 2018 à 13:39:10 ---
--- Citer ---anamag oui mais à refaire
--- Fin de citation ---

Je traduit:" Anamag oui mais apprendre à la jouer"

--- Fin de citation ---

De toute façon en ce moment je joue comme une brêle... Puis j'aimerai bien te voir à ma place avec un petit monstre qui te pompe toute ton énergie pendant la partie...

--- Citation de: Wulfkrieg le 03 août 2018 à 17:50:50 ---Il venait chez Blight pour avoir une faction à tricks, il joue Anamag...  ;D  :P

--- Fin de citation ---

J'essaye. J'ai fait une partie avec. C'est pas comme si je la jouais vraiment...

Du coup personne n'a essayé les shamblers avec Tagrosh pour pop des cloud à tout les tours? Vais essayer, on verra bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique