WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Attention poussez-vous, j'arrive!
manu74:
Bah non, on a pas de shamblers :D
Mais bon pourquoi pas. Ce qui me derange avec les shamblers c'est qu'on en fait rien en Blight, et nos listes peuvent rarement se permettre de prendre 10pts de trucs qui servent a rien d'autre qu'a mourrir mais bon. Avec eThags ca peut completer une liste de facon pas deconnante en donnant un peu de presence au scenar et de volume de figs.
Anamag elle a peut etre pas de tricks mais il faut etre bon en maths pour la jouer en tout cas !
Thyamath:
Le truc c'est que dédier 10 points à faire des cloud, ça fait beaucoup. Y a une liste qui tourne, que personne n'a essayé mais à laquelle tout le monde a pensé. Mais il faut acheter trop de minions pour la faire.
Un truc dans ce goût là :
https://conflictchamber.com/#ca201baDctaRbubbbbcococobrjXjXjOjOfTfTb2b2
Legion Army - 75 / 75 points
[Thagrosh 2] Thagrosh, the Messiah [+25]
- Afflictor [6]
- Typhon [20]
- Succubus [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Blackfrost Shard [9]
Boil Master & Spirit Cauldron [5]
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [10]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
Spawning Vessel (max) [7]
J'espère que tu aimes la récursion, tuer des trucs avec ton caster et perdre à la clock. La liste et très modulable. Cette version a été faites en 1 minutes, donc je ne prends pas de réclamation. :P
Ah, et moi j'ai tendance à al préférer avec Thag1 pour avoir encore de la récursion et un brouillard de guerre par dessus tout ça. Mais on perd encore en force de frappe, et en solidité, d'une certaine façon.
samich:
"Avec eThags ca peut completer une liste de facon pas deconnante en donnant un peu de presence au scenar et de volume de figs."
C'est un peu l'idée, après est ce que c'est bien je sais pas. Mais ça peut être sympa de taper sur tes shamblers qui reviendront le tour suivant pour faire crever des monopv à haute def. Le croco peut mettre un truc stationnaire aussi. En oracle ça fait short en point pour les 90 point de beast. Mais c'est le volume de fig qui est intéressant, disons que ça me gêne pas d'envoyer ces merdouilles jammer et ça peut être interessant contre des gunlines qui ne voit pas derrière les clouds.
Entre les -2 et les +2, Anamag fait mal à la tête.
--- Citation de: Thyamath le 03 août 2018 à 19:20:17 ---Le truc c'est que dédier 10 points à faire des cloud, ça fait beaucoup. Y a une liste qui tourne, que personne n'a essayé mais à laquelle tout le monde a pensé. Mais il faut acheter trop de minions pour la faire.
Un truc dans ce goût là :
https://conflictchamber.com/#ca201baDctaRbubbbbcococobrjXjXjOjOfTfTb2b2
Legion Army - 75 / 75 points
[Thagrosh 2] Thagrosh, the Messiah [+25]
- Afflictor [6]
- Typhon [20]
- Succubus [4]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Spell Martyr [1]
Blackfrost Shard [9]
Hellmouth [6]
Hellmouth [6]
J'espère que tu aimes la récursion, tuer des trucs avec ton caster et perdre à la clock. La liste et très modulable. Cette version a été faites en 1 minutes, donc je ne prends pas de réclamation. :P
Ah, et moi j'ai tendance à al préférer avec Thag1 pour avoir encore de la récursion et un brouillard de guerre par dessus tout ça. Mais on perd encore en force de frappe, et en solidité, d'une certaine façon.
--- Fin de citation ---
Je l'ai vu je sais plus où celle là. Paye tes parties chiantes à mourir... Mais c'est vrai que c'est drôle quand même... C'est complètement con mais assez génial dans le genre!
Après les shamblers peuvent servir à autre chose que des clouds, t'en faut juste deux ou trois pour ça.
Wulfkrieg:
Tes shamblers ne reviendront pas.
Pour faire le cloud, tu utilises Rapture et donc remove from play sur boxed et pour avoir les corpses tokens sur le bokor il faut que le living model soit destroyer.
Bon après avec les chaudrons, tu as de quoi faire, mais bon, ça commence à faire un sacré module.
samich:
Ha oui c'est vrai. En même temps c'est pas très grave non plus, suffit d'en piquer au mec d'en face des corpses. Avec le chaudron c'est trop cher. A part si tu joues en Minions et que t'as le chaudron gratos.
Ce qui est bien en Blight, c'est dès que tu as une idée ben t'es sûr qu'elle marche pas d'une manière ou d'une autre... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique