WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Attention poussez-vous, j'arrive!

<< < (125/175) > >>

samich:
Y a des trucs à faire.
Mais les 20 point de bg ça fait mal.
Les sorts encore ça va.

manu74:
les 20pts sont injustifiés et tu peux pas partir avec un warlock mou ET 10pts de handicap dans une faction ou tout coûte cher ou presque.
sa situation va mieux avec les nouveaux themes et les pigeons pas chers pour taper fort. mais bon face aux autres warlocks de la faction qui ont des meilleurs buffs de degats et 30pts de bg... dur.
le pire c'est que les dernières nouvelles qu'on a eu lors des sorties des themes y a... 9 mois ? c'est qu'ils commemderaient par la refaire complètement... alors que son thème est cool et fluff et unique actuellement, bien mieux qu'en mk2. genre le feat est nickel. mais peu d'espoir qu'ils corrigent juste ce qu'il faut.

samich:
tout à fait d'accord.
Blight est laissé un peu à l'abandon.
Pas d'archon dédié, pas de cavalier dragoon, des light beaucoup trop chères à part quelques unes, des ua hors de prix.
Après y a des trucs vraiment bien.

Krador:
Blight a droit à un seul Archon, le Primal, mais c'est sûr que ce n'est pas le meilleur. Ca leur donne une fig sturdy et avec grosse armure (19) pour eux et 18 pv.

manu74:
moui mais quand on m'a expliqué les regles du void archon ce we tu vois, je me suis demandé pourquoi en blight depuis 3 ans on avait juste droit à des tas de cailloux et pas a des figs un peu tricky et chelou qui se tp partout. c'est pas le style de la faction tu me diras ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique