Auteur Sujet: Attention poussez-vous, j'arrive!  (Lu 71621 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #825 le: 08 octobre 2020 à 05:50:57 »
Débattre je sais pas, mais je veux bien des retours Samich s'il te plaît. C'est pété ou pas ?
L'archon : oui. (Sérieux RAT 7 boostable en plus du reste)
Le mekaschredder est vraiment une saloperie.

Haha. Pourtant sur la partie contre toi, je t'ai fait qu'un spray ( je suis même pas sûr d'ailleurs...) et je ne me suis même pas servi de l'animus du mekkashredder.

Oui l'archon est très fort. Sa seule problématique, c'est qu'il ne coûte pas que 8pt car il doit prendre un battle group. Et le problème c'est que pour nourrir c'est 5 pt de fury, tu tournes à 10pt en plus minimum. Et le souci qui en suit ben y a pas mal de feat qui ne vont pas fonctionner sur le BG de l'archon.
Le spray en lui même est bien, ça reste du pow 12 donc bon. Boostable effectivement. L'interêt de l'archon c'est surtout le +2 d'arm sur un modèle/unité. Impending doom, j'ai pas eu besoin de m'en servir jusque là. Mais il est clairemnt pas anodin. Le sprint sur le bg par contre, pour l'instant je ne le lance pas mais ça peut servir contextuellement. Le +1 sur les blighted mine de rien, c'est balèze. Un caster à plus 1 sur tout ses jets c'est cool et le reste aussi évidemment.
Oui l'achon est fort mais on peut pas dire que c'est sa puissance de feu qui fait qu'il est balèze. Et jouer double archon, en terme de point c'est chaud patate pour faire une liste.

Le mekkashredder est une belle poche a pv. 16pv arm16 sur un truc à 4pt c'est beaucoup. L'animus dans la mesure où il peut être spammer par un caster ou l'archon, ça devient très fort puisque il est bossible de le coller sur une unité entière de warmongers ou de choosen par exemple. Et le plus deux sur la charge ne devient plus anodin. Donc contre un construct c'est 14" de charge. En gros mon unité à un pied dans une zone tout construc qui va mettre un pied dedans va se prendre l'unité entière là ou avant selon le placement trois pouvaient y aller si il le construc était en bout de zone et que mes figs aussi. Et ça change énormément. Je suis moins obligé d'avancer mes figs et forçemment de les mettre en danger.

Globalement l'update ( j'ai pensé à toi Mc Fo) et les nouveautés nous permettent de charger plus loin et d'être mieux à l'attrition.
Y a eu des baisse de points sur les beasts donc un poil de truc en plus sur la table. Un petit plus à l'attrition.
Le mekkashredder qui nous permet de charger de plus loin et qui est une belle poche à pv. Donc on est mieux à l'attrition.
En children de mémoire, y a quatre unité qui ont était touché. Les hex hunters qui gagnent apparition, ce qui est cool. Je sais pas si on va les voir plus sur la table mais c'est chouette. Les swordsmen qui gagnent blade shield et ça c'est vraiment bien car il survivent mieux. L'ua qui donne soit arme magique soit retentless charge soit cleave, c'est super. C'est une belle boite à outils. Les legionnaires vengeance et battle driven, c'est top. La blackfrost gagne unbinding c'est super aussi. Donc pareil on peut charger de plus loin et plus de survivabilité donc mieux à l'attrition.

Betty 2, j'ai testé une fois, avec 4 harriers c'est 52 pv en plus sur le reste qui beneficient du feat. Meilleur à l'attrition donc.
Kryssa on va charger de plus loin donc meilleur à l'attrition puisqu'on sera moins obliger de commit des pièces.
Betty1 j'ai pas testé mais le feat me pose problème pour l'instant.

Les sorties de l'année et l'update c'est en gros: je vais pouvoir charger plus loin avec mon mekka, mon archon va poser un +2 d'arm en plus du reste, les beasts coûte moins cher, en children les unités sont chouettes et survivent mieux pour la plupart.
Donc gros plus en terme d'attrition là où en blight on est bidon.

J'ai pas assez de recul pour savoir quelle place à Blight dans le meta actuel. Faudrait que je teste contre tout un tas de trucs. J'en ai pas la possibilité donc...

Pour moi c'est beaucoup de positif donc et j'en suis très content.

Pour Dijon mes listes jouées sont:
Kallus1 en children
Blightbringer
mekkashredder

swordsmen+ua
swordsmen+ua
legionnaires
legionnaires
incubus x5
incubusx5
incubusx5

spellmartyr

et

Kallus2
golab
scythean
raek
ammok

archon
mekkashredder
seraph

hellmouth
hellmouth
warmongers+ua
Choosen

spellmartyr

Une liste d'attrition pure sans rien d'autre à faire que ça.
Une liste pour faire mumuse et chopper des trucs à l'autre bout du terrain.

Donc c'est deux listes que personne joue. La kallus 1 ça fait un moment qu'elle est en reflexion. L'update me l'a boosté.
Kallus 2 c'est le mekkashredder qui me l'a boosté.

Sur le week-end je fais un 5-0 avec ce pairing. Alors de là à dire que Blight c'est devenu pété car une quiche comme moi arrive à faire un 5-0, ça peut-être une conclusion.
La vérité c'est que j'ai bien dormi tout le week end et que j'étais frais et reposé. Ce qui a dû jouer sur ma concentration. Je sais même plus en quelle année j'ai dormi sept heures d'affilés deux jours consécutif... Mis à part contre Lionel où je part en squizz alors que je suis ultra bien dans la partie mais c'est plus pour faire mumuse a essayé de chopper son caster que vraiment un manque de lucidité...
J'ai un pairing qui est costaud.
La kallus1 est degueux, j'avoue. Elle m'a permis de passer sur des trucs que normalement avec d'autre listes ben tour3, je n'aurais eu plus grand chose sur la table. Je pense à la partie contre Charles et sa oldwitch3, double archon et ses brochettes de doomy ainsi que Pierre avec Garryth2 triple BE, archon, electroleap etc... En temps normal, à part un ktc je vois pas ce que je faire contre ça...
Donc la liste kallus1 qui peut être encore optimisé pose de gros soucis à mes adversaires là où avant c'était les listes de l'adversaire qui me posé soucis. En plus on va pas se mentir elle est pas très fatiguante à jouer, ça me demande pas une concentration importante. Et le choix de cette liste et basé là dessus. J'ai 15 parties max en trois ans hors tournoi, si je ne joue pas un truc un peu simple ben je me mets en difficulté tout seul.
Je pense qu'il y a un truc à creuser autour de celle là. Pour moi c'est plus fort que sa version primal terrors mais ça n'engage que moi.

Kallus2 c'est relou pour l'adversaire aussi dans la mesure ou je peux scalper n'importe quoi sur la table à des distances jamais vu.
Possiblement je charge plus loin que les portées de menaces de tirs de mon adversaire... J'exagère à peine...

Ça fait quasi un an qu'on discute avec Manu et Brutus su les listes pour Troyes (snif) et ça a bien du m'aider aussi.
Y a beaucoup de liste à faire qui vont changé de ce que l'on a vu jusqu'à présent je pense. On verra bien ce que les autres joueurs sortent comme listes "pétées".

Donc oui en Blight on est beaucoup mieux qu'avant c'est une certitude. A quel point je sais pas encore. Mais ça va nous faire remonter correctement dans le "classement des factions".




 




Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 12629
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #826 le: 08 octobre 2020 à 08:29:58 »
Merci pour le retour ! :)
(mince, j'ai plein de trucs à monter qui attendent dans leur carton en Everblight... et je n'ai même pas les dernières sorties... :-\)
"De retour en Cygnar !!! Ouais, bon, uniquement parce qu'on a des nouveaux trucs..."

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #827 le: 08 octobre 2020 à 15:24:47 »
Merci pour les retours détaillés.

Je te rejoins sur l'analyse de l'état de la faction post CID, de mes discussions/parties avec Emilie.
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Shreddinette

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #828 le: 08 octobre 2020 à 16:57:51 »
petite note en plus sur l'archon. En gros il y a plusieurs façon de les jouer:

- buff bot: en gros il va rester safe, upkeeper dragon blood et éventuellement lancer l'animus du mekashredder => celui la ne vaut que 12 points et se contentera de se saigner pour récupérer sa fury. Ca passe globalement plutôt bien, on a rarement besoin de lancer 4x l'animus du shredder.

- gros missile: la encore on est sur un BG minimal (package a 11-12 pts), le but est de deliver l'archon avec plusieurs buffs de dégât dessus. Dans une liste PT qui tache il passe très vite à POW 19, 7 attaques.

- support beast: C'est ma version préférée, mais probablement la plus risquée puisqu'on va vouloir exploiter la capacité sprint de l'archon et donc devoir avancer et mettre une beast sympa dessus (package à 25pts). Mes chouchou pour ce role ce sont Zuriel et l'angelius, leur reach 2 permet de bien profiter de sprint en general, par contre il faut prévoir un peu de dégâts quand meme parce qu'ils tapent toujours mous, et un caster avec un feat qui ne cible pas que le BG de préférence. Fyanna et Beth2 sont top pour ce style de jeu. Cette version redonne aussi un peu de souffle à nos pauvres casters Fury 5 qui sont en PLS depuis le début de la MK3 et le nerf des shepherd.
Run, run, feat & profit

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #829 le: 08 octobre 2020 à 19:18:31 »
Merci pour le retour ! :)
(mince, j'ai plein de trucs à monter qui attendent dans leur carton en Everblight... et je n'ai même pas les dernières sorties... :-\)

Encore merci pour le prêt des légionnaires. Ben oui viens faire un tour en blight, tu vas voir c'est sympa. :)

Merci pour les retours détaillés.

Je te rejoins sur l'analyse de l'état de la faction post CID, de mes discussions/parties avec Emilie.
petite note en plus sur l'archon. En gros il y a plusieurs façon de les jouer:

- buff bot: en gros il va rester safe, upkeeper dragon blood et éventuellement lancer l'animus du mekashredder => celui la ne vaut que 12 points et se contentera de se saigner pour récupérer sa fury. Ca passe globalement plutôt bien, on a rarement besoin de lancer 4x l'animus du shredder.

- gros missile: la encore on est sur un BG minimal (package a 11-12 pts), le but est de deliver l'archon avec plusieurs buffs de dégât dessus. Dans une liste PT qui tache il passe très vite à POW 19, 7 attaques.

- support beast: C'est ma version préférée, mais probablement la plus risquée puisqu'on va vouloir exploiter la capacité sprint de l'archon et donc devoir avancer et mettre une beast sympa dessus (package à 25pts). Mes chouchou pour ce role ce sont Zuriel et l'angelius, leur reach 2 permet de bien profiter de sprint en general, par contre il faut prévoir un peu de dégâts quand meme parce qu'ils tapent toujours mous, et un caster avec un feat qui ne cible pas que le BG de préférence. Fyanna et Beth2 sont top pour ce style de jeu. Cette version redonne aussi un peu de souffle à nos pauvres casters Fury 5 qui sont en PLS depuis le début de la MK3 et le nerf des shepherd.

Ben je veux bien des retours sur vos parties aussi que je me fasse une meilleure idée.
Effectivement l'archon peut être joué avec une seule beast/lesser en pompant dans ses pv pour la fury. C'est une option que je n'ai pas testé. Mais effectivement j'y pensais aussi.

Hors ligne Shreddinette

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #830 le: 08 octobre 2020 à 21:25:27 »
Mes dernières parties datent d'avant la sortie des figs dont spray pow 14 et feat de beth sur archon et mekashredder. Ca change pas mal mon plan de jeu plutôt très agressif avec vu qu'ils n'ont plus un tour d'immunité grace au feat. Mais en gros j'avais 2 archons avec 1 angel chacun.

J'ai aussi joué thag1 brique avec 1 archon+zuzu et 1 archon+meka. Annoncer a l'adversaire que Azrael est équivalent armure 24 au CaC c'est drôle.

Je posterai un peu ici si j'arrive a trouver des parties
Run, run, feat & profit

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6235
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #831 le: 08 octobre 2020 à 21:30:52 »
J'avais pas mal entendu parler du raek avec l'archon parce que bounding leap + sprint et surtout extended control range. Des avis là-dessus ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Shreddinette

  • Membre
  • *****
  • Messages: 245
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #832 le: 08 octobre 2020 à 22:35:13 »
Le problème du raek c'est qu'il a pas de cible dans la meta actuelle. Mat 6 Pow 12 ca tue pas grand chose en ce moment... avec carnage ca peut etre une option intéressante.
Run, run, feat & profit

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #833 le: 09 octobre 2020 à 05:14:32 »
J'avais pas mal entendu parler du raek avec l'archon parce que bounding leap + sprint et surtout extended control range. Des avis là-dessus ?

Ben oui c'est cool. En fait y a tout un tas d'option interessantes.

Le problème du raek c'est qu'il a pas de cible dans la meta actuelle. Mat 6 Pow 12 ca tue pas grand chose en ce moment... avec carnage ca peut etre une option intéressante.

Oui et non. On a quand même pas mal de buff/debuff. T'as vite fait de passer en mat8 pow14 voir 16. D'ailleurs je suis sûr que l'on va se bouffer du spam de raek. Vu le prix. Un raek ça peut mettre des coup de boules et slammer. Faut pas l'oublier. Manque plus qu'il fasse des projections et il est par 5 dans toutes mes listes.

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #834 le: 16 février 2021 à 05:30:32 »
Allez c'est parti pour le ymca des copains. Comment on fait une liste déjà...

Bon ben on va profiter d'être en arrêt pour faire des listes:

Kallus 1+30
Blightbringer32
Mekanoshredder4
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Spell Martyr1
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6

Variante1
Kallus 1+30
raek 6
raek 6
raek 6
raek 6
raek 6
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Blackfrost shard 9
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6

variante 2 lol
Kallus 1+30
afflictor 6
afflictor 6
afflictor 6
afflictor 6
afflictor 6
spawning vessel max 7
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Incubus (5)0(6)
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Legionnaires (max)13
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6
Blighted Nyss Swordsmen (max)15
Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion 6

Maintenant Bethayne 2, qu'est ce qu'on peut faire avec...
« Modifié: 16 février 2021 à 11:29:13 par Oo-Samich II-oO »

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #835 le: 16 février 2021 à 11:33:10 »
Bethayne1, kryssa, kallus2 aussi...

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #836 le: 17 février 2021 à 09:36:52 »
Bethayne1, kryssa, kallus2 aussi...

He is back! t'as pris trop de café quand t'as fait tes listes sur Conflict chamber ou la touche de ta souris était coincée ?

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #837 le: 22 février 2021 à 05:10:17 »
Coucou Hashut,
Pour le spam de beast tu veux dire. Oh le but est con, t'as des sacs à pv. Ça oblige l'adversaire à avoir un volume d'attaque assez monstrueux. Puis je prend toujours trop de café... ^^

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #838 le: 13 mars 2021 à 03:53:43 »
M’énerve...
Il m’énerve...
Un an et demi que je ne perds plus un match sauf contre Marcel...
J'ai pas fait dix milles parties non plus...

Il m’énerve.

K1 contre Barnabas. Je me fait éclater par la nouvelle sortie Death Archon qui est très (trop) forte. J'ai lu le truc en diagonale. J'avais pas pris la mesure du truc.
Si je met mais 4 unités sous feat de Kallus en ligne avec tout les bonus, sur des jets moyens le bazar me tue les 4 unités et les incubus avec... en un tour... Un death archon...

Il m'énèrve...
J'ai envie de le mordre...

Proverbe chinois: C'est lorsque un moustique se pose sur tes testicules que tu te rends compte que tu ne peux pas tout résoudre par la violence.

Oui je me suis mis au bouddhisme. J'aspire en ce moment à une certaine spiritualité. Je cherche la paix intérieur. Rien avoir avec mes problèmes d'aérophagie.

Donc le death archon me fracasse ma liste. Vu qu'il va y'en avoir partout et dans toutes les listes....

Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

Ce qui est bien c'est qu'on peut en prendre deux en Oracle of bidule. Ce qui est pas bien c'est qu'on en prendre deux que en Oracle of bidule...
Bref... C'est reparti pour un peu de réflexion...

Hors ligne hashut

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #839 le: 14 mars 2021 à 00:18:16 »
Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

c'est bien, tu positives, tu l'auras un jour...

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #840 le: 14 mars 2021 à 18:11:01 »
Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

c'est bien, tu positives, tu l'auras un jour...

Bien évidemment que je l'aurai un jour.
Ou pas...

Hors ligne Marcel Chamblard

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 927
  • Taylor Swift's biggest fan
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #841 le: 14 mars 2021 à 19:37:28 »
Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

c'est bien, tu positives, tu l'auras un jour...

That's the spirit, s'adapter et chercher à faire front face aux nouvelles menaces plutôt qu'être partisan du "c'était mieux avant" :)

Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)
Citation de: Guiguiscout
Marcel Chamblard, champion de TMCB (TheoryMachine avec Capsules de Bières)

#jesuismikeduboisdhazel


Je fais des trucs sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCOThMWX-_GwZAxje2uYc0Sw
Et je fais des trucs aussi sur Twitch : https://www.twitch.tv/lacasademarcel

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3352
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #842 le: 14 mars 2021 à 19:55:27 »
Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)
Skorne aussi. Et un death archon ca rentre assez bien dans plein de listes. Aprés est ce que ca suffit à rendre ces listes bien ...

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #843 le: 15 mars 2021 à 06:05:49 »
Adaptabilité= refaire tes listes en prenant en compte le schmilblick.

c'est bien, tu positives, tu l'auras un jour...

That's the spirit, s'adapter et chercher à faire front face aux nouvelles menaces plutôt qu'être partisan du "c'était mieux avant" :)

Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)

Ben chouiner ça sert à rien, même si j'aime bien râler. ^^

Un death archon suffit à me faire chier en vérité. Le stack de bonus/malus va être compliqué à gérer je pense. Le death archon, sans vouloir faire le nostradamus de comptoir, va impacter sérieusement le méta.
En skorne par exemple t'as des agonizer et des krea, si tu rajoutes l'armure et les pv de la faction plus le -2 aux dégâts du death archon et des sorts et des upkeeps qui montent l'armure ou baisse la force de de l'adversaire, ça va être compliqué. Va falloir taper très fort... Et y a beaucoup de faction qui peuvent empiler les bonus. Si tu peux rajouter à ça un hermit pour virer une attaque, des shields guard etc... Harby peut devenir très relou comme beaucoup d'autres. En cryx avec asphy 3 en black industries, ça peut être pas mal. Je sais pas si ça se combine avec Darragh. Dès qu'un caster ou une liste va pouvoir monter l'armure, ou jouer sur la récursion avec des pv et de l'armure ou ce genre de trucs, je ne vois pas pourquoi ne pas le mettre. Les feat avec +3 arm ( y a un +5 en cygnar si je dis pas de conneries), ben ça va être technique. Le khador avec son feat +3 arm et le death archon et des jack à 23 arm, va pas falloir y aller avec des tirs pow 10...

En Blight, Tag1 avec un death archon c'est moins 4 aux dégâts au cac dans les 10". Un Blight bringer avec ça va être comme un +6 arm au cac sur des chosens par exemple.

On va bien voir.

Petite précision quand même , des listes double Death Archon, tu vas pas en voir des masses non plus (Boros,Minions, Mercos et peut être Cryx) mais il y a tellement de nouveaux joujoux en Blight que tu vas trouver de quoi faire :)
Skorne aussi. Et un death archon ca rentre assez bien dans plein de listes. Aprés est ce que ca suffit à rendre ces listes bien ...

Ben je pense que pour 8 pt vu ce qu'il fait, ça rentre dans toutes les listes et ça risque de les rendre un peu plus forte. En skorne, je ne vois pas la raison de pas le mettre d'un point de vu extérieur. Après je suis pas spécialiste en skorne. Ni en que dalle d'ailleurs.


Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3176
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #844 le: 15 mars 2021 à 18:58:38 »
En cryx avec asphy 3 en black industries, ça peut être pas mal.
C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Analysis Paralysis

Hors ligne TheLazyHase

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3352
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #845 le: 15 mars 2021 à 19:19:29 »
C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.

Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #846 le: 15 mars 2021 à 20:25:07 »
En cryx avec asphy 3 en black industries, ça peut être pas mal.
C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Oui bon entre Darragh et le death archon, y a pas photo vraiment. Mais mauvais exemple quand même du coup.

C'est le même effet que Darragh, ça v$a pas changer notre vie. En plus on peut en mettre qu'un en Black Indus, et on pas trop de livings dans le thème pour l'alimenter.
Et ironiquement je pense que si tu veut spammer du slayer tu le fait en Scourge quand même, comme ca t'as un boost raisonable sur tes jacks facile à activer.

Le Death Archon rend tout les random bonus de +2 armure sensiblement plus utile, vu que tu peut stacker pour un vrai truc dur à tuer. Aprés c'est pas en Cryx que ca pullule le plus.

Non c'est pas en cryx que ça pullule mais y a des sacré s combo. Je suppose que sous feat de skarre1, y a moyen de monter des figs assez haut en armure. Après y a un paquet de truc qui peuvent monter très haut et pas que sous feat. On va vite voir de toute façon.

Hors ligne Conar le Barban

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 3176
  • [WTC] 2016 ou pas
    • Voir le profil
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #847 le: 15 mars 2021 à 22:38:18 »
Alors oui le Death Archon fait plus envie mais c'est à la place de l'hermit si c'est pas en Scourge.

Et pour Asphy3, son plus gros problème c'est qu'il empêche de jouer Asphy4.

PS : j'avais oublié que Darragh coûtait plus cher qu'un Archon o_O !
« Modifié: 15 mars 2021 à 22:40:04 par Conar le Barban »
Analysis Paralysis

Hors ligne Oo-Samich II-oO

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 85
  • Attention, je vais péter!
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #848 le: 16 mars 2021 à 05:13:57 »
Ben oui, Darragh est plus cher.
C'est un peu le problème de certaines nouvelles sorties. Enfin bon c'est comme ça, on connais les raisons. Pas la peine d'en discuter des plombes.

Ben tu fais une liste avec asphy4, hermit et double archon. Et après tu choisis le caster. ^^


Hors ligne Ptit Nico

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4764
  • Spécialiste en défaite à la clock
    • Voir le profil
Re : Re : Attention poussez-vous, j'arrive!
« Réponse #849 le: 16 mars 2021 à 09:11:11 »
Ben oui, Darragh est plus cher.
C'est un peu le problème de certaines nouvelles sorties. Enfin bon c'est comme ça, on connais les raisons. Pas la peine d'en discuter des plombes.

C'est pas la faute du Death Archon si Darragh n'est pas joué, déjà avant la sortie des Archons il était bien trop cher pour ce qu'il fait.
Clic clac, merci Kodiak !