WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (21/82) > >>

John McForester:
Bah dis donc, tes deux parties ont l'air inintéressantes :P

La première tu te fais rouler dessus et tant que t'as pas d'ouverture assassinat t'as pas de jeu.
La deuxième bah t'as l'ouverture assassinat  ::)

Paradoxalement je suis pas convaincu par les mercos de ta liste : l'Hermit se traîne le cul loin derrière et ne servira que pour débuff ce qui te jam... Mais si on arrive à te jam, c'est déjà trop tard...
Les archons sont un poil plus "vifs", mais deux ça me semble trop sans aucune synergie avec la liste.

Krador:
Merci pour le CR. C'était courageux de jouer cette compo face à du Scyrah/Garryth avec 2 Tridents.

Seulement 3 unités de Doomreavers dont une seule qui a l'ua, c'est pas évident. Tu ne pourrais pas mettre une unité de Doom en plus et enlever 1 Void Archon ?

TheLazyHase:
En dehors de l'assassinat, elle fait aussi les sprays boostés au toucher sur tout les tagadas du monde non ?

Je veut dire, à POW 12 ca tue pas tout, mais ca ressemble aux listes fulls sprays skorne en plus précis et moins patatant.

baldur59:
Comment tu fais pour mettre 2 void archon alors qu'ils ne peuvent bosser pour khador ? Si je ne me trompe pas

Merci

John McForester:
Comme pour mettre des judicators en warriors, ça bosse pas pour Khador mais c'est dans le thème...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique