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P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Sharkface:
Thx pour le Cr's :)
Ptit Nico:
Hier soir, c'était destination Vendée avec Booggy pour la bagarre contre Nicoco et Bicheneuve !
J'avais envie de jouer Zerkova2, j'ai pondu ça à l'arrache :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3201b_-1SeW7pkTnj8h8hpipinf89nfnfnhnnnn
Khador
[Theme] Wolves of Winter
[Zerkova 2] Obavnik Kommander Zerkova [+24]
- Destroyer [14]
- Marauder [11]
- Greylord Adjunct [0(4)]
Koldun Lord [4]
Koldun Lord [4]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Doom Reaver Swordsmen [10]
- Greylord Escort [3]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Doom Reaver Swordsmen [10]
Greylord Outriders (max) [17]
Greylord Ternion [0(7)]
Greylord Ternion [0(7)]
--- Fin de citation ---
Première partie contre Bicheneuve qui joue Garryth2
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c5201b_-1onAjsmseP3y3y4141oR4Lmo313uk8mpmp
Retribution
[Theme] Legions of Dawn
[Garryth 2] Garryth, Eye of Vengeance [+29]
- Harpy [9]
- Imperatus [20]
- Moros [11]
Arcanist Mechanik [2]
Arcanist Mechanik [2]
Ghost Sniper [0(3)]
Ghost Sniper [0(3)]
Hermit of Henge Hold [0(5)]
House Shyeel Artificer [0(5)]
Dawnguard Sentinels (max) [18]
- Dawnguard Sentinel Officer & Standard [4]
- Soulless Escort (1) [1]
Lynus Wesselbaum & Edrea Lloryrr [5]
Dawnguard Trident [16]
Dawnguard Trident [16]
--- Fin de citation ---
On joue sur Anarchy, j'ai le premier tour, j'avance hors de portée des Tridents. Telgesh Mark va sur un Outrider, Banishing Ward sur le Marauder.
Il avance en restant hors de portée des Doom Reavers, Garryth lance Occultation sur les Sentinels et se cache (il a peur de l'assassinat), les Sentinels utilisent Iron Zeal et reçoivent Force Barrier.
Je peux faire des belles brochettes de Sentinels avec les Outriders, j'y vais, Zerko lance Occult Whispers et paf. Bof, seulement 4 Sentinels meurent, j'ai sacrifié mes Outriders pour rien.
Les Tridents nettoient progressivement les Doom Reavers en restant hors de portée, je ne peux pas faire grand chose, je finis par me clocker en essayant de me dépatouiller tant bien que mal.
Les Tridents c'est fort.
Deuxième partie contre Nicoco qui sort Haley3 :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c1201b_-1LeS9G9AakoToRlNf5oKoJ6ioEoF9Rp0
Cygnar
[Theme] Heavy Metal
!!! This army contains a pre-release entry.
[Haley 3] Major Prime Victoria Haley [+25]
- Ironclad [12]
- Thorn [13]
- Squire [0(5)]
Grand Master Gabriel Throne [7]
Hermit of Henge Hold [5]
Journeyman Lieutenant Allister Caine [0(5)]
- Ace [10]
Morrowan Archon [8]
Savio Montero Acosta [0(6)]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Precursor Knights (max) [14]
- Precursor Knight Officer & Standard [4]
- Morrowan Battle Priest (1) [2]
Sword Knights (max) [13]
- Morrowan Battle Priest (1) [2]
--- Fin de citation ---
Même table, même scénario. Nicoco commence et avance hors de portée des Doom Reavers, Haley invoque ses échos.
J'avance hors de portée de charge, j'écarte les Doom Reavers pour éviter les blagues à base de Chain Blast. Telgesh Mark sur un Outrider, Banishing Ward sur le Destroyer. Je me suis mal placé et les Outriders sont gênés par les Doom Reavers.
Haley upkeep les echos, lance Temporal Distortion et se place en limite de killbox. Caine0 et Ace tirent sur les Doom Reavers. Les unités se placent en bordure des zones.
Je prends un peu de temps pour mesurer et pour faire des calculs : je peux faire courir 5 Outriders et un Ternion à portée d'Haley, espérer le critique avec Hoarfrost et la tuer. Pif paf pouf on déroule le plan, double relance sur Zerko (objectif et Puppet Master), Occult Whispers, feat, Hoarfrost à 4 dés, Haley congelée mais dégâts annulés par l'Hermit. Paf paf paf on balance des sorts et elle meurt. C'était rapide.
Après la partie je calcule la chance de critique avec 4 dés et 2 relances : 93%. C'est plutôt fort en fait !
connetable_pa:
J'ai pas mal essayé de faire des choses avec Zerko2. Ma conclusion est toujours la même : elle a globalement qu'un plan de jeu, le ktc. Bof. Par contre elle le fait pas trop mal.
Ptit Nico:
--- Citation de: connetable_pa le 10 décembre 2019 à 16:12:18 ---J'ai pas mal essayé de faire des choses avec Zerko2. Ma conclusion est toujours la même : elle a globalement qu'un plan de jeu, le ktc. Bof. Par contre elle le fait pas trop mal.
--- Fin de citation ---
Ouais c'était aussi l'idée que j'en avais avant de tester, mais j'avais quand même envie de la jouer pour voir en vrai. Tu l'as jouée depuis les changements sur les Greylords ? Je me dis que maintenant que tout est moins cher et qu'on a accès à des malus d'armure (Brittle Frost, Void Archon et Hermit) il y a peut-être moyen de ne pas être trop ridicule à l'attrition.
connetable_pa:
--- Citation de: Ptit Nico le 10 décembre 2019 à 17:39:43 ---
--- Citation de: connetable_pa le 10 décembre 2019 à 16:12:18 ---J'ai pas mal essayé de faire des choses avec Zerko2. Ma conclusion est toujours la même : elle a globalement qu'un plan de jeu, le ktc. Bof. Par contre elle le fait pas trop mal.
--- Fin de citation ---
Ouais c'était aussi l'idée que j'en avais avant de tester, mais j'avais quand même envie de la jouer pour voir en vrai. Tu l'as jouée depuis les changements sur les Greylords ? Je me dis que maintenant que tout est moins cher et qu'on a accès à des malus d'armure (Brittle Frost, Void Archon et Hermit) il y a peut-être moyen de ne pas être trop ridicule à l'attrition.
--- Fin de citation ---
Le seul soutien qu'elle va filer à son armée c'est permettre aux debuffs d'arm de toucher, et un tout peu aider les 6 bolts des greylords à toucher. Bof. Et t'as moins de points de jack.
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