WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (25/82) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Voilà. Na ! C'est mérité. :P
--- Fin de citation ---

Au contraire, c'est bien joué d'appâter avec sa casteuse :D

Par contre, j'ai pas suivi pourquoi les clouds servent à rien et comment il a pu avancer et frapper avec la tête sous ton feat (tu t'es mis à moins de 7 pas de lui ?)

--
Christophe

John McForester:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 31 décembre 2019 à 18:05:40 ---Par contre, j'ai pas suivi pourquoi les clouds servent à rien et comment il a pu avancer et frapper avec la tête sous ton feat (tu t'es mis à moins de 7 pas de lui ?)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Se croyant à l'abri de l'assassinat (malgré mes "si tu campes zéro je te one-shot" qui n'étaient pas du bluff :P ) il a utilisé ses clouds pour protéger ses autres figurines. De mémoire il en met un sur butcher alors qu'il est seul face à 5 blood witches mat 6+2-2 avec gang et le cloud. Je ferai mon CR sûrement demain matin, là j'ai du bricolage à faire pour pouvoir re jouer demain aprem, on pourra vérifier le placement des clouds ;)

Ps : ou si tu parles du début de partie c'est parce que j'ai accès à eyeless sight tout simplement.

PPS : Je réalise que barathrum n'a pas de mains (mais des pelles) donc mon lancer était illégal

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Ps : ou si tu parles du début de partie c'est parce que j'ai accès à eyeless sight tout simplement.
--- Fin de citation ---

Non, juste que son feat : pas de power ou special attack donc juste des tusks pow12 et faut le toucher le Irusk. :)

--
Christophe

Ptit Nico:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 02 janvier 2020 à 10:57:54 ---
--- Citer ---Ps : ou si tu parles du début de partie c'est parce que j'ai accès à eyeless sight tout simplement.
--- Fin de citation ---

Non, juste que son feat : pas de power ou special attack donc juste des tusks pow12 et faut le toucher le Irusk. :)

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Le Seether a MAT 8 de base, +2 avec Gang Fighter, et +1 dé avec Infernal Machine. Donc toucher n'est pas un problème. Et avec Gang Fighter les Tusks sont POW 14.

Et c'était Zerkova pas Irusk  ::)

Frere_Amadeus:
Aaargh ! Vous avez un jack MAT 8 pour 13 pts ! <Scandale> :)

Bon, dans ces conditions, effectivement ... Et donc il l'a laissée innocemment à moins de 7 pas du bestiau ?

--
Christophe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique