WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (26/82) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 02 janvier 2020 à 14:14:30 ---Aaargh ! Vous avez un jack MAT 8 pour 13 pts ! <Scandale> :)

Bon, dans ces conditions, effectivement ... Et donc il l'a laissée innocemment à moins de 7 pas du bestiau ?

--
Christophe

--- Fin de citation ---

Infernal Machine ça donne aussi +2 SPD  ;D

Mais oui, je me suis placé trop près, mais normalement il devait :
- être trop loin, mais j'ai raté mon placement et il a pu contre-charger Butcher4
- mourir, mais le Destroyer a raté son attaque de charge
- ne pas pouvoir venir à cause de sa règle qui l'oblige à charger mais je ne sais pas lire
- re-mourir sur l'attaque du Destroyer avec Watcher

De toute façon j'ai la victoire morale, Rathur a triché, Barathrum n'a pas de mains, il n'aurait pas pu lancer le Doom Reaver sur son pote, du coup j'avais un Reaver de plus qui aurait pu achever le Stalker et libérer Fenris qui aurait pu venir achever le Seether (ou au moins le gêner).

Titi:
Pffff... alors je ne pouvais même pas me moquer... :(

TheLazyHase:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 janvier 2020 à 14:21:20 ---- ne pas pouvoir venir à cause de sa règle qui l'oblige à charger mais je ne sais pas lire

--- Fin de citation ---
Qui l'oblige à charger ou courir si il engage personne.

Le truc étant, si il n'a le droit ni de courir ni de charger, de fait, il peut s'activer normalement non ? Vu qu'il respecte au mieux les obligations qu'il a ...

John McForester:
C'est ça.

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 02 janvier 2020 à 15:06:18 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 janvier 2020 à 14:21:20 ---- ne pas pouvoir venir à cause de sa règle qui l'oblige à charger mais je ne sais pas lire

--- Fin de citation ---
Qui l'oblige à charger ou courir si il engage personne.

Le truc étant, si il n'a le droit ni de courir ni de charger, de fait, il peut s'activer normalement non ? Vu qu'il respecte au mieux les obligations qu'il a ...

--- Fin de citation ---

Ouaip, c'est pour ça que je dis que je ne sais pas lire  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique