WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Le feat interdit aussi les special actions
--- Fin de citation ---
Bon, ben première résolution de 2020 : M'acheter des lunettes qui lisent les textes jusqu'au bout. :)
Elle est forte Zerko1 quand même !
--
Christophe
Krador:
Merci pour le CR ! Sinon, le Void Archon est vraiment terrible, effectivement.
Samedi dernier j'ai affronté du Scyrah avec 2 Voids dans ses rangs et Goreshade4. Moi je jouais Sorscha1 avec 1 Thamarite Archon. Le comparatif Void/Thamarite est sans appel : d'1 côté le Thamarite est plus 1 sniper mais il peut n' avoir qu'1 seul tir dans un tour et il n'a aucune attaque de cac, et il ne fera que ça. Le Void peut charger/avancer, placer son spray, tuer 2 ou 3 figs, récolter des âmes, faire 1 void walk pour contacter 2 gros solo adverses, faire son attaque initiale à POW 15 dont il peut booster attaque et dégâts puis faire sa 2e attaque dont il peut aussi booster attaque et dégâts s'il a tué le solo sur l'attaque d'avant. Et bye-bye les 2 solos. Trop énorme, c'est clair, par rapport aux autres Archons, je trouve.
...
...
Bref, je l'ai commandé depuis quelques semaines... :o
John McForester:
La comparaison reste difficile, d'autant plus que c'est le seul archon strictement pour sa gueule, tous les autres ont apportent un minimum de soutien par leurs actions ou leurs capacités passives. (avec le Primal qui est pas top, voire clairement en dessous... Encore qu'on pourrait dire que le Primal est plus "défensif" avec ses règles bizarres, mais c'est quand même moins facile à utiliser !)
Je dis pas que ça justifie autant de puissance, juste que c'est normal qu'il soit (au moins un peu) au dessus des autres en termes de poutre pure
TheLazyHase:
Le Void apporte deux pieces d'utilite : dark aura et no heal a 5 pouces. Pendant ce temps, le thamarite hait les troopers tough.
Le void est objectivement fragile, mais le thamarite aussi, tire plus lin mais pas de beaucoup. Mais je vous rassure, Internet me dit que le rhamarite c'est le meilleur donc ca doit etre vrai !
(certe, le gars qui dit cela conseille aussi de jouer des war hog en skorne)
Plus serieudement, a RoF 2 le thamarite pourrait etre tres cool. Mais la il est vraiment risque, des que tu rolle mal le d3 c'estt dramatique.
Titi:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 janvier 2020 à 09:47:24 ---Plus serieudement, a RoF 2 le thamarite pourrait etre tres cool. Mais la il est vraiment risque, des que tu rolle mal le d3 c'estt dramatique.
--- Fin de citation ---
Comme tous les tirs en ROF d3, tu veux dire... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique