WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
TheLazyHase:
--- Citation de: Titi le 07 janvier 2020 à 10:06:02 ---Comme tous les tirs en ROF d3, tu veux dire... ;)
--- Fin de citation ---
Ben, si t'as plusieurs armes à d3 tirs comme le Trident, ca va. Si t'as d3+1 tirs, ca va aussi. Mais si ton seul intêret c'est le tir et que t'en as que d3, bon ...
John McForester:
C'est aussi pire à cause des effets sur ses tirs. D3 tirs pour "juste de la poutre" c'est d3 tirs, mais d3 tirs qui peuvent chacun tuer 2 figurines ça fait entre 2 et 6 morts potentiels déjà. Sans compter qu'il n'a rien pour booster / fiabiliser / etc donc c'est d'autant plus dramatique : si son seul tir du tour rate (ou est merdé par un effet genre shield guard / mad visions / etc) c'est cuit.
hashut:
En partie je pars toujours du principe que je vais faire 1 pour les D3 tirs comme je ne suis jamais déçu mais c est le jet le plus pourri...
Comme D3 pour repair...
Rawr:
Il peut pas reroll ses propres jets avec sa règle?
Ptit Nico:
--- Citation de: Rawr le 07 janvier 2020 à 16:10:54 ---Il peut pas reroll ses propres jets avec sa règle?
--- Fin de citation ---
Il peut reroll ses jets d'attaque oui, c'est déjà ça. Mais ça n'est pas aussi fort qu'un boost, et ça ne change rien au fait que quand on fait 1 sur la ROF d3 bah c'est pas foufou.
En revanche, dès qu'il y a d'autres Thamarites dans la liste qui peuvent profiter des relances, il commence à être très intéressant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique