WARMACHINE/HORDES > Khador

P'tit Nico - Ma vie chez Khador

<< < (30/82) > >>

Krador:
... genre Zerkova qui est devenue Thamarite... Mais qui échangerait 1 baril de Void Archon contre 1 baril de Thamarite Archon, même avec Zerko en warcaster ?

TheLazyHase:
Zerko2 peut être intéressé. La 1, bof bof. Déjà qu'elle lance pas tant de sorts que cela ...

Aprés, pour le Void Archon, il punit fort ceux qui ont pas une bonne capacité de tir à distance, mais il meurt assez vite devant un handcannon boostable.

De fait, de maniére général, les archons punissent les listes sans quelques bon tirs, et rendent les jacks de tirs lourd un petit peu mieux. A l'exception du Menite, mais surtout parce que les initiates existent.

Rawr:
Avec Zerko1 c'est pas mal pour choper le crit sur frost hammer

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 08 janvier 2020 à 13:31:46 ---Zerko2 peut être intéressé. La 1, bof bof. Déjà qu'elle lance pas tant de sorts que cela ...

--- Fin de citation ---
Ça dépend vraiment des parties. Autant il y en a où elle ne fait que mettre des nuages, autant il y en a d'autres où elle balance des Hex Blast et Frost Hammer de partout.

--- Citation de: Rawr le 08 janvier 2020 à 13:38:17 ---Avec Zerko1 c'est pas mal pour choper le crit sur frost hammer

--- Fin de citation ---
Parce que j'aime les probas, sur de la DEF 14 par exemple :
- sans relance : 11% 38% de chances de critiques
- une relance : 20% 62%
- deux relances : 29% 76%
- trois relances (Puppet Master + Treasure Chest + Thamarite Archon) : 36% 85%
C'est bien mais faut pas non plus trop compter dessus. En revanche Sur de la DEF 10 (si on veut juste congeler un truc pour en faire profiter des Demolition Corps par exemple) on monte à 90% avec 3 relances. Bon, 3 relances c'est pas possible en Armored Korps, mais même avec 2 ça fait 82%.

Et même en dehors du critique, avoir une relance sur tous les jets d'attaque d'un spray ça peut être très fort dans certains cas.

EDIT parce que je ne sais pas lire un tableau

Rawr:
C'est avec ou sans boost tout ça?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique