WARMACHINE/HORDES > Khador
P'tit Nico - Ma vie chez Khador
Ptit Nico:
--- Citation de: TheLazyHase le 24 mars 2020 à 00:33:31 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 23 mars 2020 à 15:51:09 ---Pour samich :
--- Citation de: Ptit Nico le 23 mars 2020 à 10:07:48 ---Hier soir j'ai joué ça contre le frérot :
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Oui, mais c'est un surnom amical je suppose. Ca serait bizarre de découvrir que toi et Pti Nico étes réellement frêre.
--- Fin de citation ---
Raté.
Stuff:
Attends, vous allez pas nous faire croire que y'en a un qui joue Khador et l'autre Cryx depuis... Pfiou, longtemps tant que vous y êtes ?!
samich:
:)
Ptit Nico:
On prend les mêmes et on recommence.
Hier soir donc, nouvelle partie contre McFo, je rejoue la même liste Old Witch, et lui joue ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c4201b_-1U3719e-1h1h2Ai2oRpYf0oNoNi4nkdW73
Cryx
[Theme] Dark Host
[Scaverous 1] Lord Exhumator Scaverous [+27]
- Deathripper [6]
- Shrike [6]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Skarlock Thrall [0(4)]
Bane Lord Tartarus [0(6)]
Hermit of Henge Hold [5]
Master Gurglepox [7]
Soul Trapper [1]
Void Archon [8]
Void Archon [8]
Bane Knights (min) [9]
- Bane Knight Officer [0(4)]
Bane Riders (max) [20]
Croe's Cutthroats (max) [16]
--- Fin de citation ---
Globalement, je joue mal, je me place mal, je sacrifie mes Bombardiers puis mes Demolition Corps, je perds le flanc gauche pendant que les Shocktroopers se touchent tous seuls à droite. Mais Rathur aussi fait des bêtises, il ne recule pas Scaverous qui est à portée de course de Scrapjack : Avatar of Slaughter, Unseen Path, paf pastèque.
Bon, c'était pas un matchup facile, mais malgré Iron Flesh, les MoW (hors Shocktroopers) ça meurt quand même super vite...
TheLazyHase:
L'un des paradoxes de warmachine, c'est que la plupart du temps, faut regarder la stat imprimé la plus haute d'un modéle pour voir sa faiblesse.
Par exemple, les MoWs ont peu en SPD et beaucoup d'armure de base ; mais en pratique ils sont assez rapide (speed 6 avec le solo, bonne reach) et pas trés solide (pas de trick de solidité, à part pour les shocktrooper).
C'est pas les seuls : les immortels ont peu de speed et beaucoup d'armure, et je pense que personne n'a de mal à les tuer, par contre qu'est ce qu'ils arrivent vite sur la gueule de l'adversaire. Dans l'autre sens, les chosens ont de mauvaise stats défensives mais leurs principale caractéristique c'est d'être chiant à tuer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique